Les expériences de mort imminentes,longtemps laissés au seul champ d’interprétation de la croyance et de la spiritualité, ne sont entrées dans le champ de l’étude scientifique dans les années 1970. ces phénomènes, éminemment subjectif, mais qui présentent toutefois des constantes au travers temps et des cultures.

Pour sa 67ème conférence, les Rencontres de la Commanderie de Rixheim ont invité, Marie Camille Berthel, neuropsychologue des Hôpitaux Civils de Colmar à présenter sa conférence intitulée : les expériences de mort imminente – ce qu’en dit la science.
Cette conférence se tiendra mardi 16 mai à 20h dans les Salons de la Commanderie, en l’Hôtel de Ville de Rixheim , 28 rue Zuber.
Vous y êtes cordialement invité(e).
L’entrée est libre. Il sera procédé à une collecte qui sera reversée à l’association locale JALMALV https://jalmalv68.jimdo.com
Toutes les modalités dont la présentation de la conférence figurent sur les invitations ci-jointes.
Nous noterons le soutien moral apporté à la conférence et à la collecte du club-service féminin Inner Wheel. http://www.innerwheel.fr

Eric LEFEBURE
Suivez-moi

Eric LEFEBURE

Propriétaire du site "La vie à Mulhouse" il est sans doute le plus ancien des sites consacrés à Mulhouse, il fête ses 17 ans cette année et vous n'avez pas fini d'en entendre parler .
Eric LEFEBURE
Suivez-moi