C’est l’événement running 100% féminin de la rentrée à Mulhouse : dimanche 24 septembre 2017, 8000 participantes s’élanceront du stade de l’Ill pour la désormais célèbre course Les Mulhousiennes. Parmi elles, Christine, Marie-Josée, Angèle, Alzira, Christelle, Stéphanie, Sonia, Laetitia et Fabienne, 9 femmes du groupe Vitale, le fabricant et installateur alsacien de menuiseries alu et PVC, qui ont décidé de monter leur propre équipe sous le doux nom des « Vitale Girl’s ».

Elles courent, elles courent Les Mulhousiennes de chez Vitale
Elles sont 9, elles ont monté leur propre équipe et elle prendront dimanche 24 septembre le départ de la fameuse course Les Mulhousiennes (à Mulhouse, of course) avec 7991 autres participantes: ce sont les Vitale Girl’s, la team féminine du groupe Vitale, le fabricant et installateur de fenêtres, portes, volets, portes de garage, vérandas et pergolas, avec 2 showrooms à Mulhouse et Colmar en Alsace Bien plus qu’une simple course, Les Mulhousiennes est une fête pour la bonne cause : la prévention et la lutte contre les cancers féminins avec les bénéfices reversés à la Ligue contre le cancer et à l’association Solidarité féminine 68. Cette course permet donc aussi aux participantes de partager leur soutien à la lutte contre le cancer du sein et de s’engager contre ce mal. Un seul critère pour devenir une Mulhousienne : être une femme! De tout âge et de tout horizon, toutes les femmes sont les bienvenues à cette course 100% féminine.
Du team building féminin dans une entreprise du bâtiment
Créer de la synergie et des rencontres au sein de l’entreprise, renforcer l’esprit d’équipe et la cohésion : le challenge Vitale pour Les Mulhousiennes est devenu un véritable outil de communication interne, générateur de fierté et d’émotion avec en plus son propre logo décliné sur les vestes de l’équipe de Vitale. Il s’agit d’un excellent moyen pour partager une expérience unique entre les différentes collègues de l’entreprise de menuiseries alu et PVC située à Rixheim et composée de managers d’usine, de commerciales, de comptables et de plusieurs intervenants en plus de l’épouse du dirigeant du groupe Vitale. Certaines sont aussi membre du groupe « Femmes du BTP » de la Fédération Française du Bâtiment, un groupe qui fêtait par ailleurs ses 20 ans le vendredi 15 septembre dernier.

Eric LEFEBURE
Suivez-moi

Eric LEFEBURE

Propriétaire du site "La vie à Mulhouse" il est sans doute le plus ancien des sites consacrés à Mulhouse, il fête ses 17 ans cette année et vous n'avez pas fini d'en entendre parler .
Eric LEFEBURE
Suivez-moi