Auteur Sujet: Nouvelle num√©rotation √† partir du 22 ao√Ľt  (Lu 1198 fois)

0 Membres et 1 visiteur sur ce sujet

Henri

• Inscrits
Nouvelle num√©rotation √† partir du 22 ao√Ľt
« le: 12 ao√Ľt 2017 à 12:32:15 »
Pour ceux qui sont c√Ębl√©s Num√©ric√Ęble / SFR nouvelle num√©rotation des cha√ģnes √† partir du 22 ao√Ľt:
Voir: http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4168

Fer et Rail

• Inscrits
Re¬†: Nouvelle num√©rotation √† partir du 22 ao√Ľt
« R√©ponse #1 le: 12 ao√Ľt 2017 à 16:46:10 »
Bonjour à toutes et à tous,

Pour info : √† partir du vendredi 18 ao√Ľt 2017 √† 10 h, Free me raccorde √† la fibre optique.

Installation, entièrement pris en charge par l'opérateur.

A+FR

Bénévole à l'Office de Tourisme de Mulhouse & Environs
Voir Greeters

Henri

• Inscrits
« R√©ponse #2 le: 19 ao√Ľt 2017 à 13:43:02 »
Voici la liste officielle en PDF de la nouvelle num√©rotation des cha√ģnes que Num√©ric√Ęble / SFR a envoy√© √† tous les abonn√©s qui sera effective √† partir de mardi prochain 22 ao√Ľt.
https://docs.sfr.fr/guide/PDS-TV-by-NC.pdf?ectrans=1&uid=10-26fpun#sfrcpid=t6_res_renumerotation-des-chaines-nc-hors-collect-c10522_170818_ddi_adsl

Just

• Inscrits
« R√©ponse #3 le: 19 ao√Ľt 2017 à 14:51:50 »
Il ne faut pas être plus royaliste que le roi !
En toute bonne foi : 884 Cha√ģnes ! Posons-nous la question : avons-nous vraiment besoin d'autant de cha√ģnes ? Combien de temps faudra t-il aux abonn√©s de Num√©ric√Ęble  pour faire leur choix de programmes journaliers en concertation familiale afin d'√©tablir un planning qui convienne √† tous ? Ca me fatigue rien que d'y penser !
Salutations , Sal√ľ binander

ADN 40

• Inscrits
« R√©ponse #4 le: 19 ao√Ľt 2017 à 15:28:32 »
Casse t√™te chinois √† l'heure du choix des programmes ....  :pw: :lolLarge:

O√Ļ est-il le temps ( 1957 ) de la seule et unique cha√ģne de t√©l√©vision fran√ßaise  :icon_question: :icon_question:

là on ne se posait vraiment pas de question , mais alors vraiment pas ..... et nous étions jeunes et heureux !
                                                    ADN 40

Les faits sont sacr√©s , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Henri

• Inscrits
Re¬†: Re¬†: Nouvelle num√©rotation √† partir du 22 ao√Ľt
« R√©ponse #5 le: 19 ao√Ľt 2017 à 17:32:16 »
Il ne faut pas être plus royaliste que le roi !
En toute bonne foi : 884 Cha√ģnes ! Posons-nous la question : avons-nous vraiment besoin d'autant de cha√ģnes ? Combien de temps faudra t-il aux abonn√©s de Num√©ric√Ęble  pour faire leur choix de programmes journaliers en concertation familiale afin d'√©tablir un planning qui convienne √† tous ? Ca me fatigue rien que d'y penser !

Il y a des cha√ģnes pour toutes cat√©gories de personnes. Chinoises, arabes, portugaises, br√©siliennes, asiatiques, africaines, etc. + des cha√ģnes sports + des cha√ģnes musicales, etc.
Cela ne veut pas dire que tu aurais toutes ces cha√ģnes dans ton abonnement que tu peux choisir.

ADN 40

• Inscrits
« R√©ponse #6 le: 19 ao√Ľt 2017 à 18:32:47 »
 :good:  D√©j√† rien qu'avec les  quelques 25 cha√ģnes de la TNT , + les chaines  Allemandes et Suisses ....vous avez de quoi faire ....
en Alsace .
Comme moi ici avec la TNT + les chaines espagnoles  et basques .... :yelclap: :yes:
j'ai la t√©l√© par Ethernet avec le bouquet complet Canal Sat ..... 485 cha√ģnes .....!!!
que je ne regarde pratiquement jamais ....!!!!  vaste connerie ! et je paye l'abonnement mensuel de 45 ‚ā¨ .....!!!!
ainsi que toutes les stations r√©gionales de FRANCE  3 !
Et là .... rien à craindre de l'orage .... pas de parabole , pas d'antennes toit .... connexion à la Box Orange .!
Jamais de coupures pour ainsi dire , et image parfaite . !!!!
                                                           ADN 40

Les faits sont sacr√©s , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

schangi

• Inscrits
« R√©ponse #7 le: 27 novembre 2017 à 13:03:48 »
Depuis ce jour je n'ai plus ZDF, soit disant ça ne fait plus partie de mon bouquet.
 :pw:

Just

• Inscrits
« R√©ponse #8 le: 27 novembre 2017 à 13:21:35 »
Il en a déjà été largement discuté ici .

Leur réception en mode TNT est bel et bien finie depuis déjà plusieurs semaines ....
Par internet selon ton op√©rateur tu peux choisir de continuer √† les recevoir en plus de toutes les autres  , mais √©videmment en contrepartie d' un petit suppl√©ment ... !
Salutations , Sal√ľ binander

Henri

• Inscrits
« R√©ponse #9 le: 27 novembre 2017 à 14:01:18 »
Depuis ce jour je n'ai plus ZDF, soit disant ça ne fait plus partie de mon bouquet.
 :pw:

Il faut aller en boutique pour leur dire de rectifier. Un de mes voisins avait eu le même problème et je lui ai dit d'aller réclamer. Chose faite le jour même et rectifié.

Henri

• Inscrits
« R√©ponse #10 le: 27 novembre 2017 à 14:06:53 »
J'avais d√©j√† pr√©venu SFR que le jour o√Ļ ils enl√®veraient la gratuit√© des cha√ģnes locales de nos voisins (qu'on a Mulhouse depuis que le c√Ęble existe), je quitterai sur le champ l'op√©rateur pour aller chez Orange qui ne les proposent pas gratuitement et ni les cha√ģnes suisses mais j'ai l'avantage d'avoir aussi les cha√ģnes par l'antenne collective hertzienne et en tr√®s bonne qualit√© HD. D'autant que dans notre immeuble Orange y a mis la fibre.

Je ne pense pas qu'ils vont nous enlever ces cha√ģnes gratuites car avec les milliers d'abonn√©s qui sont d√©j√† partis de SFR/NC ce ne sera pas dans leur int√©r√™t de nous froisser encore plus.

schangi

• Inscrits
« R√©ponse #11 le: 27 novembre 2017 à 14:52:07 »
Merci pour vos réponses.

schangi

• Inscrits
« R√©ponse #12 le: 04 d√©cembre 2017 à 08:08:08 »
Help, encore une fois....
Il y a une dizaine de jours je vois que deux leeds, celles du t√©l√©phone clignotent sur mon modem, bien s√Ľr je fait le 888 pour interroger le r√©pondeur...Celui-ci me r√©pond: vous n'avez pas de message...Les leeds clignotent toujours. Quelle est la solution? SFR de m.... :Forum80:

Henri

• Inscrits
« R√©ponse #13 le: 04 d√©cembre 2017 à 09:19:00 »
Help, encore une fois....
Il y a une dizaine de jours je vois que deux leeds, celles du t√©l√©phone clignotent sur mon modem, bien s√Ľr je fait le 888 pour interroger le r√©pondeur...Celui-ci me r√©pond: vous n'avez pas de message...Les leeds clignotent toujours. Quelle est la solution? SFR de m.... :Forum80:

Cela m'arrive aussi souvent. Mais bon, je passe et j'ignore si le 888 ne donne rien.

schangi

• Inscrits
« R√©ponse #14 le: 04 d√©cembre 2017 à 12:52:56 »
Il y a aussi le 777 mais celui-ci me demande le N¬į de t√©l√©phone.