Auteur Sujet: Klakerbups  (Lu 518 fois)

0 Membres et 1 visiteur sur ce sujet

Nageur

• Inscrits
Klakerbups
« le: 12 septembre 2017 à 15:14:13 »
Il n'y a pas que de bonnes nouvelles dans la vie. Notre ami "Klakerbups" qui avait souvent √©crit sur ce forum, vient de nous quitter d√©finitivement. REP Klakerbups.  :pleure:
De son vrai nom Guy Scherlé, il avait nagé au CN Mulhouse puis au Mulhouse ON, et avait été international, membre d'une équipe de France.
Toutes nos condoléances à sa mère, son épouse, son fils et son petit-fils.

My taylor is rich

Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
Re : Klakerbups
« R√©ponse #1 le: 12 septembre 2017 à 15:28:07 »
Ho merde ...

Condol√©ances √† la famille , il va nous manquer .. je suis vraiment retourn√© l√† .  :pleure:

Son dernier message sur le forum : http://www.lavieamulhouse.com/mulhouse/index.php/topic,12191.msg107356.html#msg107356

Reposes en Paix

Antoinala

• Inscrits
« R√©ponse #2 le: 12 septembre 2017 à 15:39:19 »
Condoléances
Tonala car je suis rond lol

Rogerdesbois

• Administrateur
  • Inscrits
« R√©ponse #3 le: 12 septembre 2017 à 15:40:34 »
Toutes mes condol√©ances √† la famille  :pleure:
Tout √Ęge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
R. Radiguet

ADN 40

• Inscrits
« R√©ponse #4 le: 12 septembre 2017 à 16:57:50 »
LE CIEL vient de me tomber sur la tête .....
J'ai la chair de poule , et je :pleure: ...... oui je  :pleure: un ami , franc et sinc√®re
avec qui je crois  , NOUS avions tous de tr√®s bon rapports .....

Jovial et bon vivant , GUY ,  mon cher Klakerbups tu nous quitte ..... bien trop t√īt ,
emportant avec toi de merveilleux souvenirs de ce  forum La Vie √† Mulhouse .....
Aujourd'hui , Les Lapins cr√©tins  et les " Mignons " , tes petits amis sont orphelins .....

Tes amis nageurs de la grande famille du MON  sont dans la peine ,

Nous te pleurons tous ,  :pleure:
                                       En ces moments difficiles ....nos pens√©es vont vers
ta famille , ton √©pouse , tes enfants  , et petit enfant .√† laquelle nous pr√©sentons nos
condoléances émues , et l'expression de notre vive sympathie .

Je ne t'oublierai pas ,   ADIEU KLAKERBUPS

Les faits sont sacr√©s , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Nageur

• Inscrits
« R√©ponse #5 le: 12 septembre 2017 à 17:15:12 »
Merci à tous.

Je transmettrai à son épouse une fois l'ouragan passé.
My taylor is rich

marc

• Inscrits
« R√©ponse #6 le: 12 septembre 2017 à 17:16:44 »
Sincères Condoléances

ADN 40

• Inscrits
« R√©ponse #7 le: 13 septembre 2017 à 08:06:01 »
 :pleure:  Notre ami √† tous , KLAKERBUPS , vient de nous quitter .....
Guy SCHERLE , outre sa r√©confortante pr√©sence sur le forum  La Vie √† Mulhouse
était un amoureux de sa bonne ville de Mulhouse , il aimait par dessus tout arpenter
les rues , rapportant moults clichés qu'il se faisait une joie de partager avec nous .
Car Guy √©tait un excellent photographe ... son Ňďil averti connaissait les moindres
recoins de l 'agglomération mulhousienne , et il savait avec habileté et talent saisir
avec opportunisme , et tirer partie des scènes de la vie de ses concitoyens .
Le 19 d√©cembre 2012 , il avait notamment illustr√© avec brio , au c√īt√© de Henri Daniel
le diaporama de MULHOUSE sous la neige .....

http://www.lalsace.fr/actualite/2012/12/08/mulhouse-sous-la-neige-(suite)?image=FB379E64-84C9-406F-9EEC-829B41317D16

Guy était également un excellent Nageur ..... dans les années 60 il avait défrayé la chronique sportive de nos 2
quotidiens locaux , en s'illustrant dans les bassins olympiques du M.O.N. en compagnie de Georges KIEHL
(Nageur ) pour les amis du forum . 
Jeune homme sportif , facétieux , ce fut un nageur brillant , aimé de toute sa bande de copains ,
car c'était un homme fidèle en amitié .

http://michel.briegel.free.fr/mulh_66_3.htm

Sans crier gare , discrètement , GUY nous a quitté , en créant un vif désarroi sur notre site .
et ce d√©c√®s brutal ,  nous laisse certes un go√Ľt amer ....
Guy Scherlé , allias Klakerbups postait régulièrement sur la Vie à Mulhouse ses commentaires
et ses photos √©taient fort appr√©ci√©s . Avec gentillesse  il souhaitait nos anniversaires .
Les Lapins cr√©tins et les mignons , √©taient devenus pour lui  des copains auxquel il vouait
une passion presqu' enfantine .
On pouvait également le retrouver sur les réseaux sociaux auxquels il participait également .

Son souvenir restera à jamais gravé dans les topics de ce site .

Une fois encore , nous renouvelons √† sa famille , nos condol√©ances √©mues et attrist√©es .       
  ADN 40

Les faits sont sacr√©s , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
« R√©ponse #8 le: 13 septembre 2017 à 08:33:47 »
Merci pour ce clin d‚ÄôŇďil ADN  :good:

Nageur

• Inscrits
« R√©ponse #9 le: 13 septembre 2017 à 10:12:21 »
Merci Claude pour ce magnifique hommage que je ne manquerai pas de transmettre à son épouse.
My taylor is rich

Just

• Inscrits
« R√©ponse #10 le: 13 septembre 2017 à 15:23:57 »
Je n'ai pas vu l'annonce de son décès dans nos quotidiens , peut-être que celà se passe t'il ou s'est t'il passé ailleurs !

Je profite de la pr√©sente pour essayer de savoir ce que devient notre populaire Tramwackes qui est aux abonn√©s absents depuis d√©j√† quelque temps ?  J'esp√®re au moins qu'il n'est pas malade ?
Salutations , Sal√ľ binander

Nageur

• Inscrits
« R√©ponse #11 le: 13 septembre 2017 à 15:38:43 »
La date des obsèques vient seulement d'être connue il y a 15 minutes, donc je présume que l'annonce sera imprimée demain jeudi.
My taylor is rich

Nageur

• Inscrits
Re : Re : Klakerbups
« R√©ponse #12 le: 13 septembre 2017 à 16:03:32 »
Je profite de la pr√©sente pour essayer de savoir ce que devient notre populaire Tramwackes qui est aux abonn√©s absents depuis d√©j√† quelque temps ?  J'esp√®re au moins qu'il n'est pas malade ?

TU regardes cà (copié à l'instant 16h01 heure française)

Membres actifs dans les 180 dernières minutes:
Nageur, ADN 40, HPie, Jefekoi, Antoinala, TRAMWACKES, jetons, Antoine Molkenrain, Hono

donc....  la conclusion s'impose..
My taylor is rich

Henri

• Inscrits
« R√©ponse #13 le: 13 septembre 2017 à 17:32:00 »
Je viens juste de lire cette triste nouvelle. C'est triste pour tout le monde et il manquera aussi ici dans ce forum.
Mes sincères condoléances à toute sa famille.
Ces derniers temps pas mal d'artistes nous ont quitt√© que les anciens connaissaient aussi. Cette fois on peut dire aussi que c'est un autre artiste qui est parti pour un monde meilleur et qui sait de l√† o√Ļ il r√©sidera d√©sormais il nous surveillera √† vie.

TRAMWACKES

• Inscrits
« R√©ponse #14 le: 14 septembre 2017 à 19:52:14 »
Bravo Nageur, non seulement tu nages vite et bien, mais tu as l'Ňďil : effectivement, je consulte le site car il y a toujours des sujets qui m'int√©ressent, on en apprend √† tout √Ęge
Par ailleurs, ce n'est pas mon style de venir en "copie cachée" ... et pourquoi le ferais-je ? De quoi devrais-je me cacher ou avoir honte, moi ?
Un exemple de ce que j'ai appris ici récemment et mis en oeuvre aussi sec, c'est la méthode "nageuse" pour ouvrir des pots réticents et : ça marche !

ADN40

• Inscrits
« R√©ponse #15 le: 15 septembre 2017 à 07:02:08 »

Bonne journ√©e √† vous tous , mes amis de LVAM .....
souvenons nous de notre ami Klakerbups .....et de son extr√™me gentillesse .......  :inlove:
Jamais un mot plus haut que l'autre .....Guy √©tait un  " modeste " .....!!!!
Souvenons nous aussi de ce Vignoble Tony Troxler , qu'il avait photographié pour
nous au Rebberg ....
Alors loin de nos petites tracasseries , laissons Klaker reposer en paix ,
et qu'il veille de l√† o√Ļ il se trouve sur nous , et sur La vie √† Mulhouse .   :pleure:

Ma pens√©e ira ce jour √† 10hs ..... vers sa famille , √† l' √©glise Ste Marie , sa paroisse de cŇďur , o√Ļ seront c√©l√©br√©es ses obs√®ques .

:coeurs02:   ADN 40
ADN40
Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O .

San Salvator

• Inscrits
« R√©ponse #16 le: 15 septembre 2017 à 10:04:18 »
Mes plus sincères condoléances à la famille.