La vie à Mulhouse > MULHOUSE

Prison de mulhouse

<< < (2/6) > >>

jerem6801:
y'a pas de quoi, j'habite a quelque pas de labas !!  

green:
j'été pas loin au moment des faits
on était au flunch et on sentait bien l'odeur des fumées
 toutes les rue au alentour de la prison etaient bouclé par la police municipale.
on devrait deplacé cette prison qui est trop près du centre ville
on parlais de la mettre a la place de la caserne lefevre.
mais vite abendonné trop cher.
j'ai un amis qui habite le quartier près de la prison
c'est invivable en été, les prisonnier hurlent tout le temps

jerem6801:
C'est pas que les prisionnier qui guele! ya aussi du parloir sauvage, des gens qui guele depuis la rue du nordfeld ou schumann !

Je plein surtout le restaurant l'entrecote, qui est un superbe restaurant, et qui se situe juste en face de la prison, et en été pas beaucoup de personne mange sur la terrasse exterieur, cause du parloir sauvage, et il ne peuvent meme pas y intervenir !

Mais bon, en 2ans les parloirs sauvage ont bien diminuer !!!

La prison de colmar a le meme souci que celle de mulhouse qui sont trop près du centre ville !!

La prison d'ensisheim est aussi en plein dans le village et c'est labas qu'il y a tout les meutriers !!

Mais il veulent peut etre regroupé les prison de Mulhouse et Colmar, avec une nouvelle maison d'arret !!

Aujourd'hui j'ai discuté avec un policier, que je connait e que je voit plusieur fois part semaine, il ma raconté lorsqu'il est intervenut en 1992, lorsqu'il etait au sein meme de la prison et qu'il devait choppé les detenus avec l'aide du GIPN.

Le détenue qui est mort en 1992 suite a cette evenement, il était bourré de bieres, qu'il avait cassé un distri et qu'il sont consomé tres rapidement et avait tribuché depuis le toit !

green:
c'est vrai que les parloirs sauvage c'est une plaie!!!
je sais pas de quand date la prison mais elle n'as vraiment plus rien a faire
au centre ville

jerem6801:
Ben elle date de 1800 quelque chose, mais comme on peut voir sur un document de l'alsace du 6 novembre 2007, ya la prison mais les champs a coté !! donc voila

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique