Véritable référence dans le Grand Est, le salon Maison Déco de Colmar fêtera cette année son 25e anniversaire. Une excellente raison pour proposer de nombreuses nouveautés dont voici le programme :
Une marraine pour commencer, avec la célèbre créatrice Chantal Thomass qui nous fera découvrir le fameux luminaire papillon, co-créé avec Barrisol.

Pour l’anniversaire du salon, un circuit sera proposé aux visiteurs pour parcourir l’histoire du design de 1918 à nos jours avec des pièces emblématiques que vous pourrez voir et toucher de près.
Les tendances accessibles à tous ! 40 artisans créateurs vous présenteront une sélection d’articles de déco, d’habillement et de l’univers des kids dans le cadre du salon itinérant ID d’ART qui fera halte à Colmar.
La Maison de Caroline, (véritable institution depuis 6 ans sur le salon Maison Déco) vous proposera 300 m2 de couleurs, de cocooning et de douceur à travers une maison faite pour y vivre avec cuisine, salon, séjour, chambres adultes et enfants. Il y aura même un jardin avec piscine !
Le tout, proposé par de nombreux artisans et fournisseurs locaux. De quoi trouver à la fois des idées et des bonnes adresses.
Le grand retour du loft ! Après une année blanche, le loft sera mis en scène par 8 enseignes Colmariennes pour proposer une déco dans un appartement sous la forme d’un loft de 100m2. Métal, matières brutes et pilotis seront au programme !
Le salon Arts et Antiquaires fera la part belle aux meubles authentiques d’époque. Mais là encore, une nouveauté fera son apparition puisqu’au même endroit vous pourrez trouver des antiquités mêlées à des oeuvres d’art contemporain comme le street art.
A découvrir du 19 au 22 octobre à Colmar. #MDColmar sur Facebook, Instagram et Twitter.
Site officiel : http://maisondeco-colmar.com

Eric LEFEBURE
Suivez-moi

Eric LEFEBURE

Propriétaire du site "La vie à Mulhouse" il est sans doute le plus ancien des sites consacré à Mulhouse, il fête ses 18 ans cette année et vous n'avez pas fini d'en entendre parler .
Eric LEFEBURE
Suivez-moi

Les derniers articles par Eric LEFEBURE (tout voir)

LAISSER UN COMMENTAIRE