[Total : 0    Moyenne : 0/5]

“A la découverte du patrimoine industriel”, c’est ce que vous propose la Ville de Mulhouse à travers un grand concours photos.
Mulhouse ville d’art et d’histoire

Mulhouse est une ville au riche patrimoine. Le ministère de la Culture lui a décerné le label « Ville d’art et d’histoire » en 2008, en reconnaissance de la qualité de son patrimoine et de sa volonté de le valoriser.

A la découverte du patrimoine industrielSoucieuse de faire connaître ses pépites architecturales et historiques et de partager cette richesse, Mulhouse lance un concours photos, déjà en ligne sur le site de la Ville de Mulhouse.
Ce concours a lieu dans le cadre de l’ouverture prochaine d’un Centre d’Interprétation de l’Architecture et du Patrimoine à Mulhouse (CIAP).

Concours photos : participation jusqu’au 10 avril

    • Ouvert à tous, amateurs et photographes professionnels.
    • Durée : du 29 février au 10 avril 2016
    • 2 catégories : jeunes (moins de 18 ans) – adultes (18 ans et plus)
    • Objectif : montrer la richesse du patrimoine industriel mulhousien : usine bien sûr, mais aussi habitat ouvrier et patronal…

A vos appareils photos !
Participation

Le formulaire d’inscription (cliquez ici). Complétez-le et envoyez-le, par mail, avant le 10 avril 2016 minuit, accompagné d’une, de deux ou de trois photos titrées et légendées à concoursphotovah@mulhouse-alsace.fr.
Le règlement du concours est attaché au présent mail.

Le 20 avril, un jury sélectionnera 20 clichés en tenant compte de la thématique, de l’originalité des clichés, des choix techniques… Les gagnants seront prévenus par mail au plus tard le 25 avril 2016.
Gains

Catégorie jeune :

1er prix : une exposition des photos primées à l’Office de Tourisme et des Congrès de Mulhouse, l’accès gratuit au zoo pendant un an, 10 entrées à la patinoire (location de patins comprise).
2e prix : 10 entrées à la patinoire (location de patins comprise) et une bande dessinée.
3e prix : 10 entrées à la patinoire (location de patins comprise).

Catégorie adulte

1er prix : une exposition des photos primées à l’Office de Tourisme et des Congrès de Mulhouse, une soirée exceptionnelle avec l’Orchestre symphonique de Mulhouse comprenant deux places de concert, un temps de rencontre avec les artistes et une découverte des coulisses, l’accès gratuit au zoo pendant un an.
2e prix : une soirée exceptionnelle à l’Orchestre symphonique de Mulhouse comprenant deux places de concert, un temps de rencontre avec les artistes et une découverte des coulisses et le foulard de la Ville de Mulhouse.
3e prix : une soirée exceptionnelle à l’Orchestre symphonique de Mulhouse comprenant deux places de concert, un temps de rencontre avec les artistes et une découverte des coulisses.

Reglement Concours photos – 10 avril 2016

Eric LEFEBURE
Suivez-moi

Les derniers articles par Eric LEFEBURE (tout voir)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici