En 2019, pour sa 3ème édition, le printemps du Parc de Wesserling sera dédié à l’Inde et ses incroyables couleurs qui illuminent paysages et monuments, objets rituels et quotidiens, saris des femmes et turbans des hommes.

Désirant sans cesse émerveiller notre public, nous proposerons à nos visiteurs un parcours rythmé de photographies, au cœur de nos jardins.

Intitulée •• L’Inde aux 1000 couleurs ••, l’exposition s’inspirera des récits et souvenirs de voyages de chacun et sublimera nos jardins en renaissance dès l’ouverture du site, le samedi 6 avril 2019.

Le Parc de Wesserling est à la recherche de photographies présentant une forte empreinte colorée et évoquant les divers aspects de la vie indienne : paysages, monuments, marchés aux épices, fruits, fleurs, vêtements, fêtes traditionnelles, animaux, objets de la vie courante…
Si des clichés venant de vos voyages dans d’autres pays vous semblent pouvoir évoquer ces ambiances indiennes particulières, n’hésitez pas à les sélectionner et à nous les envoyer. Des pyramides d’épices, des détails d’architecture ou des étoffes chatoyantes de cultures proches de celle de l’Inde pourront tout autant exprimer la beauté de ce grand pays lors de l’exposition en plein air dans les jardins.
Les photographies sont à envoyer jusqu’au 28 décembre 2018, par mail sur jardins@parc-wesserling.fr.

https://www.parc-wesserling.fr/

Parc de Wesserling

Eric LEFEBURE
Suivez-moi

Eric LEFEBURE

Propriétaire du site "La vie à Mulhouse" il est sans doute le plus ancien des sites consacré à Mulhouse, il fête ses 18 ans cette année et vous n'avez pas fini d'en entendre parler .
Eric LEFEBURE
Suivez-moi

Les derniers articles par Eric LEFEBURE (tout voir)

PARTAGER
Article précédentVITALE ET LE MOULIN DE LA MANGUE PRIMÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE