Auteur Sujet: Lot de deux ....Gagnant ???? NON perdant !!!  (Lu 184 fois)

En ligne ADN 40

• Modérateur
  • Inscrits
Lot de deux ....Gagnant ???? NON perdant !!!
« le: 13 décembre 2019 à 09:45:02 »

Va s'associer au " COUP DE GUEULE DU JOUR " .....Vidéo , que lui a gentiment envoyé son ami TRAMINOT ....

Supercaddie , qui pourtant a des affinités avec l'épicier de Landerneau , ne peut s'empêcher de mettre en garde les
braves gens qui font leurs courses et qui croient bénéficier d'une substantielle  remise en achetant les produits
conditionnés sous blister en lot de DEUX !!!!!   grossière erreure Madame !!!!  Voyez ce court extrait   svp ....
Toutefois ce genre d'arnaque n'est pas spécifique à Leclerc ..... on la doit au service vente et marketting de la
marque en question ..... ici ... les Biscuits LU !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=cFa8en64sqI

Et j'ajouterai que Madame Supercaddie , en l' occurence a déjà fait cette triste expérience et ce navrant constat
l'autre jour , et même en ESPAGNE ..... ou voulant acheter un flacon de  savon de toilette liquide douche SANEX ,
Un brave  Hidalgo s'est approché d'elle et lui a dit ..... < Non , n' achetez pas par lot conditionné par deux , c'est plus
cher que si vous acheter un plus un !!!!!  Et cela après vérif s'est avéré exact ....
Alors ..... un homme averti en vaut deux .... c'est de la pure arnaque ....!!!!
                     Merci Traminot pour ton envoi !!!   

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne Bliz

• Inscrits
Re : Lot de deux ....Gagnant ???? NON perdant !!!
« Réponse #1 le: 15 décembre 2019 à 16:22:44 »
Toutes ces acrobaties rocambolesquomarketinguiennes ne m'intéressent pas. J'en reste délibérément à cette simple mais décisive question: Combien ça coûte ?

Je me moque de ce que ça a coûté, de ce que ça aurait pu coûter, de l'influence de la couleur de mes yeux ou du prénom de ma mère sur ce que ça coûte maintenant, etc. Non, je ne suis probablement pas assez moderne.