FRITZ
Je ne connais pas SUZEL, mais je vous accorde qu'elle était belle...
Par contre, à Lutterbach, au terminus du tramway N° 1, il y avait " NUDLA FRITZ " encore un FRITZ, mais lui ne chantait pas, lui ne dansait pas, lui, en simple artisan ... il fabriquait des NOUILLES
Ne me demandez pas combien d'oeufs il mettait pour un kilo de farine... A l'époque, ce n'était pas marqué sur l'étiquette !
Aujourd'hui, les fabricants se disputent entre 5 / 6 ou 7 Oeufs FRAIS au kilo... sans savoir si cela est une " Obligation " ou une " PUBLICITE "
Bon appétit à tous. Tout à l'heure, pour la deuxième fois, je serai au Palais des Sports, pour aider, en qualité de bénévole à l'accueil des petits vieux vulnérables, qui ont tous Rendez Vous pour se faire Vacciner. Avec l'expérience de hier après midi... je peux vous dire que les petits vieux... sont anxieux, perdus, inquiets. Parfois, ils ne tiennent debout qu'avec l'aide de leur canne ou d'un déambulatoire à deux ou quatre roues...
A bientôt, si je résiste à la vague... Mais, je suis vacciné DEUX FOIS avec l'américain et je bois du COCA à la place de la bière, en trinquant avec DOLNALD !