Auteur Sujet: Bugatti veyron  (Lu 327 fois)

0 Membres et 1 visiteur sur ce sujet

Hors ligne Sequica

• Inscrits
Bugatti veyron
« le: 07 avril 2019 à 19:27:16 »
Vu aux infos ce soir......

On peut se réserver un tour au volant de la Bugatti Veyron au Musée de l'automobile à Mulhouse.....

Seul petit souci, en tout cas pour moi......

Les 2 heures se monnayent entre 4900 et 11000 €uros..... suivant la formule choisie

Hors de ma petite bourse de fonctionnaire   :big063: :big063:                       

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
Re : Bugatti veyron
« Réponse #1 le: 07 avril 2019 à 19:44:03 »
Mon cher sequica , il ne te reste plus qu'à jouer au LOTO !!!!!!!!   On peut rêver , ça n'engage à rien .

:lolLarge:  Mais avec 11000 euros , je me paye un beau tour du monde !!!!! :yes2: :icon_langue: :good:

Paquebot croisière : cent jours autour du monde  : au départ de Marseille : 12000 euros .
C'est toujours mieux que deux heures en pédalos sur le lac près de chez moi !!!!! :pw: :big056:

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #2 le: 08 avril 2019 à 05:37:18 »
Ha ha j'ai été y faire un tour il y a quelques années et gratuitement  :yes2:

Pas de photos car c'était interdit de prendre de l’intérieur  :big063:

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
« Réponse #3 le: 08 avril 2019 à 07:39:19 »
 :eusa_think: :lesyeux: :idee:  tu peux pas être plus précis ERIC  !!!!!

Un tour gratuitement .......mais un tour où  :icon_question: :icon_question: :icon_question:  Un tour du musée
ou un tour en BUGATTI .....

Interdit , verboten  de prendre des photos à l'intérieur ...!!!!  Mais où !!!! à l'intérieur du musée
ou à l'intérieur de la Bugatti !!!!!

Merci de préciser !!!!

ADN 40

Hors ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #4 le: 08 avril 2019 à 17:22:53 »
Autodrome (cité de l'Automobile de Mulhouse)  il y a quelques années et il est interdit de prendre des photos dans la Bugatti Veyron

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
« Réponse #5 le: 08 avril 2019 à 17:26:08 »
 :good: :good:  Merci pour ta réponse Eric ,
Houlà ..... le règlement est strict !!!!ça plaisante pas  à la cité de l'Automobile !!!! :whistling1:

ADN 40

Hors ligne TRAMINOT

• Inscrits
« Réponse #6 le: 08 avril 2019 à 19:11:45 »
Il y a quelques années - aujourd'hui je ne sais pas - il était interdit de prendre des photos dans le métro de Paris ( à Barcelone aussi, je me suis fait virer ! mais ça, j'en ai l'habitude )
En effet, les tunnels du métro de Paris sont reliés au réseau SNCF par endroits pour les services de l'armée
La Wehrmacht aussi avait effectué des travaux dans les tunnels pour leurs besoins entre autres installations téléphoniques
Une revue allemande consacrée aux tramways a même parlé d'un photographe qui aurait eu des problèmes avec les tramways de Marseille. A Mulhouse, il faut éviter de publier des photos de la Tour de l'Europe, là aussi, il y a risque de problème, E Riedweg dixit, bien placé pour parler du problème
En 1983 à Berlin Est aussi, je voulais prendre des photos au dépôt des trams, un gars là bas m'a dit que cela ne le gênait pas mais qu'il se trouverait toujours un ( … ) pour aller me dénoncer.