Auteur Sujet: URGENCES Hôpital Emile Muller  (Lu 287 fois)

0 Membres et 1 visiteur sur ce sujet

Hors ligne TRAMINOT

• Inscrits
URGENCES Hôpital Emile Muller
« le: 13 avril 2019 à 22:44:59 »
Ci-joint un article de L ALSACE

J'y suis allé - pour moi-même - 5 fois entre le 2 octobre et le 24 décembre

Constat + critique :    L      H O R R E U R

Vous arrivez à minuit, vous en avez ( si, ça m'est arrivé, ma montre fonctionnait ) pour 6SIX heures

REMARQUABLE : le personnel soignant, au-dessus de toute critique, des gens impliqués, compétents et d'une patience à toute épreuve, ces hommes et ces femmes font        T O U T      ce qu'ils peuvent pour vous soulager

J'en ai parlé par la suite à des médecins, des gens de métiers, ils m'ont expliqué d'où vient le problème

Je souhaite aux aimables participants de ce forum de ne pas être concernés

Ca aussi, c'est la VIE A MULHOUSE, du moins quand on survit, comme pour bien d'autres choses moins graves, quand même

Inutile de parler des responsabilités, ce serait un coup d'épée dans l'eau

En ligne Antoinala

• Inscrits
Re : URGENCES Hôpital Emile Muller
« Réponse #1 le: 13 avril 2019 à 23:08:37 »
Ce n'est que mon opinion mais pour moi ;
Les hôpitaux paient le prix de cette vague de "laïcité à tout prix" qui à pris naissance après les années 70. Il a donc fallu remplacer les différentes congrégations de sœurs et de frères par des personnels qu'il fallait, même si ils avaient le même dévouement, payer. Les trésoreries s'en sont ressenties.
Mais ce n'est que mon avis, peut être est il faux
Tonala car je suis rond lol
Mes propos n'engagent que moi, ils se fondent sur mes diverses lectures, ma réflexion [mais pas celle du miroir hein lol] et ma vision de mon Mulhouse

Hors ligne Christophe68

• Inscrits
« Réponse #2 le: 14 avril 2019 à 11:18:47 »
Et oui tout cela est bien triste et navrant dans un pays qui se dit civilisé et qui aime donner des leçons au monde  entier !
Le problème est surtout que nos dirigeants (qu'ils soient nationaux ou locaux) ne sont JAMAIS confrontés à cela car si ils doivent se rendre aux urgences c'est branle-bas de combat, tout le personnel est mobilisé en priorité pour s'occuper d'eux (il y a eu un exemple local il y a quelques années...). Donc ces gens-là ne peuvent pas se rendre compte de ce que le citoyen lambda doit subir, ils se contentent de belles paroles et c'est tout.
Le problème dure depuis longtemps et ne cesse de s'aggraver, d'autant que de plus en plus de personnes se rendent aux urgences pour des bobos bénins et s'imaginent qu'ils ont tous les droits (je m'arrête là car je vais être censuré mais c'est hélas la triste réalité !).

Hors ligne TRAMINOT

• Inscrits
« Réponse #3 le: 14 avril 2019 à 12:26:09 »
Ce que tu écris est la stricte vérité … et il faut le dire

J'ai déjà été viré et je vis encore mais je peux me regarder dans la glace quand je me rase

Hors ligne TRAMINOT

• Inscrits
« Réponse #4 le: 17 avril 2019 à 13:07:58 »
Le stationnement à l'heausse-tau-pitalle Mimile MULLER continue d'alimenter la chronique "dites-le" de LALL ZASS de ce jour

pour moi, le problème est définitivement réglé : BUS 31 à € 2.- et cela d'où qu'on vienne, car certaines infrastructures empoisonnent visiblement la vie des plus fragiles, ceux dont Brel chantait : … et qu'on attend plus qu'elle cr …     

Question : Le journal L ALSACE, avant de publier, est-il chargé, ou non, de vérifier les fautes de grammaires ???

Je cherche plutôt à savoir, ne jugez pas trop vite, je vis encore ...

En ligne Antoinala

• Inscrits
Re : Re : URGENCES Hôpital Emile Muller
« Réponse #5 le: 17 avril 2019 à 14:34:25 »
Question : Le journal L ALSACE, avant de publier, est-il chargé, ou non, de vérifier les fautes de grammaires ???
Je viens de ME corriger plusieurs fautes sur un post, donc je serais le dernier à les fustiger lol :big063:
Tonala car je suis rond lol
Mes propos n'engagent que moi, ils se fondent sur mes diverses lectures, ma réflexion [mais pas celle du miroir hein lol] et ma vision de mon Mulhouse

Hors ligne TRAMINOT

• Inscrits
« Réponse #6 le: 17 avril 2019 à 21:27:40 »
Bravo !
Ne pas fustiger : bravo !
Relire un texte avant de "soumettre", envoyer, en français : bravo, on trouve TOUJOURS des fautes

A l'école on nous tabassait pour la moindre peccadille alors j'ai pris l'habitude de relire

ne serait-ce que par respect pour ceux qui lisent

Il existe des dictionnaires
Les règles de grammaires, on les a apprises, non ??? L'école républicaine était et est gratuite, non ???
J'ai, à 10 cm de moi, un dictionnaire et un Bescherelle … pas vraiment cher, le bouquin, mais complet