Auteur Sujet: Tags le long du quai des pêcheurs.  (Lu 2006 fois)

0 Membres et 1 visiteur sur ce sujet

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Tags le long du quai des pêcheurs.
« le: 15 mars 2012 à 12:25:54 »

L’autre jour quand je m’étais promené dans ce secteur pour filmer l’Ill et la glace, j’en avais profiter pour prendre quelques photos de ces tags.
On pourrait presque changer le nom, Quai des pêcheurs en: Quai des tags.

Hors ligne micka681

• Inscrits
Re : Tags le long du quai des pêcheurs.
« Réponse #1 le: 15 mars 2012 à 12:39:34 »
Wouaw... Certains sont vraiment beaux ! Mais je trouve ca vraiment dommage qu'il n'y ai aucun respect entre les tagueurs... Sur ta dernière photo, on voit un tag inutile et nombriliste sur l'autre qui est magnifique...

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Re : Re : Tags le long du quai des pêcheurs.
« Réponse #2 le: 15 mars 2012 à 12:42:09 »
Wouaw... Certains sont vraiment beaux ! Mais je trouve ca vraiment dommage qu'il n'y ai aucun respect entre les tagueurs... Sur ta dernière photo, on voit un tag inutile et nombriliste sur l'autre qui est magnifique...

J'ai eu la même impression.

Hors ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #3 le: 15 mars 2012 à 17:01:11 »
Mon ancien lieu de travail sur la première photo et c'est marrant il y a quelques jours j'ai contacté la serm pour aller prendre des photos à l’intérieur  il m'ont répondu que les bâtiments étaient en vente et que le propriétaire est ENDEL (mon ancien employeur)

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #4 le: 15 mars 2012 à 17:24:26 »
Mon ancien lieu de travail sur la première photo et c'est marrant il y a quelques jours j'ai contacté la serm pour aller prendre des photos à l’intérieur  il m'ont répondu que les bâtiments étaient en vente et que le propriétaire est ENDEL (mon ancien employeur)

Et c'était quoi comme entreprise?

Hors ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #5 le: 15 mars 2012 à 20:58:23 »
Principalement des chantiers dans la métallurgie, mais à Mulhouse il y avait 2 secteurs   :
1 secteur chantier (centrale nucléaire, Millennium etc ...)
1 secteur atelier (celui que l'on peut voir sur ta première photo) était principalement de la grosse chaudronnerie et tuyauterie pour la SACM

Châssis qui pouvaient monter jusqu’à 14 tonnes (pour les gros moteurs)
il y avait aussi divers pièces en usinage ou laser pour les sous traitant comme SUPERBA par exemple.
Nous avions aussi usiné pour réparation cette grande roue pour les mines Alsaciennes..

Et j'en passe ...

Hors ligne marc

• Inscrits
« Réponse #6 le: 28 mars 2018 à 14:48:08 »
Comme on est dans le secteur du quai des pêcheurs et que longtemps un pont en béton existait. Dans son projet "Diagonales vertes", la ville compte un jour, construire une passerelle (piétons/vélos), à peu près au même endroit.

http://www.mulhouse.fr/fr/mulhouse-diagonales/

Hors ligne marc

• Inscrits
« Réponse #7 le: 07 mars 2019 à 13:26:54 »
Du côté du Cockrouri, une aire de jeu pour enfants devrait être aménagé dans les prochains temps. La ville vient de lancer une concertation:
http://www.mplusinfo.fr/mulhouse-diagonales-quel-projet-pour-la-future-aire-de-jeux-du-cockrouri-mulhouse/

Hors ligne dollill

• Inscrits
« Réponse #8 le: 07 mars 2019 à 17:25:20 »
Dans son projet "Diagonales vertes", la ville compte un jour, construire une passerelle (piétons/vélos), à peu près au même endroit.

Ce serait la bienvenue pour pouvoir reboucler les boucles sans devoir faire de grand détour .... en espérant que ce jour sera tout de même assez proche ....