Vous souhaitez améliorer la visibilité de votre entreprise, boutique ou marque sur Mulhouse ? Vous avez envie d’une campagne publicitaire à l’image de votre société ? Vous avez bien raison, car l’évolution de votre activité commerciale passe par une bonne publicité et une communication de qualité. Pour attirer les clients et mieux présenter l’identité de l’entreprise, il existe diverses techniques et supports disponibles sur le marché : les affiches, les kakémonos, les flyers, les dépliants, les banderoles, les oriflammes et plus encore. Ils sont destinés à accentuer les ventes et à étendre la clientèle.

L’entreprise VEDI

VEDI est une entreprise qui opère dans le domaine de la communication digitale grand format. Elle a été fondée en 1994 et est en charge de produire des outils ainsi que des supports de communication visuels. Forte de plus de 20 ans d’expérience, elle dispose d’une trentaine de collaborateurs aptes à répondre à toutes vos demandes. Elle possède également des machines de production offrant des supports de qualité. Située en Belgique et au Luxembourg, elle propose des impressions numériques HD. Plus de 20 000 clients, venant des quatre coins du monde, lui font confiance.

VEDI dispose d’une certification TUV, ainsi que 3 brevets sur ses produits. Elle se charge de la création des roll up, des drapeaux publicitaires, des bâches publicitaires et bien d’autres encore. Elle met également à votre disposition de nombreux supports, comme les panneaux, les autocollants, les stands parapluies, les bâches, etc. VEDI s’engage à vous fournir des supports avec des couleurs vives et de qualité. Elle vous présente à chaque fois des nouveautés pour être la pointe de la technologie. Proposant des services de qualité, elle s’entoure des meilleurs professionnels.

Les oriflammes publicitaires

Vous avez envie de vous démarquer de vos concurrents dans les rues de Mulhouse ? Avec les oriflammes Vedi-Express, vous serez sûr de bénéficier d’un avantage considérable sur vos rivaux. En plus, les oriflammes sont personnalisables et pas chères. Elles sont également appelées drapeau, voile publicitaire, beach flag et wind flag. En plus d’attirer le regard du public, elles sont aussi très économiques et apportent du relief à votre local. Les flammes publicitaires sont réversibles, faciles à déplacer et prêtes à l’emploi. Elles s’utilisent en intérieur, comme en extérieur. Dans le premier cas, l’oriflamme sert, dans les salons par exemple, à se démarquer des concurrents ainsi qu’à promouvoir votre entreprise ou marque. Ce dispositif PLV se déploie facilement à l’entrée de vos locaux commerciaux ainsi que dans les rues.

Impression de qualité

Dans le monde de l’impression sur textile, l’impression par sublimation est le must. VEDI utilise ce procédé pour imprimer ses oriflammes publicitaires ainsi que ses drapeaux. Chauffées à une très haute température pour passer d’un état solide à un état gazeux, les encres par sublimation sont projetés sur les tissus. Une fois cela fait, elles ne font plus qu’un avec le support de votre choix. Ce procédé permet également aux supports de ne pas craquer une fois qu’ils sont pliés. Les drapeaux et oriflammes publicitaires sont aussi lavables à 30 °. Cela n’altère en rien leur qualité.

Les options et les modèles

VEDI met à votre disposition 10 modèles de drapeaux et d’oriflammes publicitaires. Vous êtes sûr de trouver celui qui vous conviendra, tout en ayant la possibilité de personnaliser le produit.

3 formes vous sont suggérées :

  • La forme goutte, disponible en 2,5m, en 3,5m et en 4,5m
  • La forme trapèze, disponible en 2m, en 3m, en 4m et en 5m
  • La forme rectangle, disponible en 3m, en 4m et en 5 m

Pour vous permettre d’exploiter pleinement vos drapeaux publicitaires et couvrir tous les usages envisageables, 7 modèles de pieds pour oriflamme vous sont proposés. VEDI dispose de pieds en béton, dits classiques. Vous pouvez également remplir vos pieds de drapeau de sable ou d’eau pour les stabiliser. Il est aussi possible de fixer votre oriflamme directement au sol en utilisant une cheville. Le modèle Autocal vous aidera à tenir votre voile à l’aide d’une simple roue de voiture.

Installation et montage

Tout drapeau publicitaire conçu par VEDI est livré avec un mât en fibre de verre et une housse de transport. Avec un montage facile, le dispositif se range et se pose en deux temps, trois mouvements. Il vous suffit de glisser le fourreau le long du mât puis, à l’aide d’un crochet, y fixer le drapeau. Enfin, pour faire tenir la voile, vous n’avez plus qu’à fixer le mât sur la base noire en acier. Vous pouvez ranger facilement votre oriflamme dans sa housse. Si vous êtes conviés à des salons ou des événements éphémères à Mulhouse, les oriflammes seront votre allié grâce à leur facilité de transport. Elles habilleront vos stands avec originalité.

Oriflamme à système de rotor

Les modèles d’oriflammes destinés à l’extérieur disposent dans leurs pieds d’un rotor à roulement à billes. Ce dernier permet aux drapeaux de bien orienter le voile dans le sens du vent pour qu’il soit mieux vu de tous. Le rotor réduit également la force du vent sur la voile, ce qui améliore considérablement la durée de vie des oriflammes publicitaires. Il a aussi pour rôle de maintenir la voile afin qu’elle ne s’enroule pas sur elle-même. Démêler vos drapeaux ne sera donc pas nécessaire.

Changer d’oriflamme

Une fois que vous avez commandé des oriflammes chez VEDI, vous serez en possession du mât et de la base de sol, que vous pouvez réutiliser à votre guise. Si vous avez envie de changer de visuel, vous n’avez donc que les oriflammes et les drapeaux à commander. Pour rendre votre oriflamme publicitaire plus attrayante, vous avez le choix entre un fourreau blanc ou noir. À vous de choisir ce qui vous convient le mieux afin que votre support ressorte le mieux.

VEDI veille à ce que les délais de livraison des commandes soient respectés. Elle met tout en œuvre pour que vos oriflammes publicitaires arrivent à temps en sélectionnant les meilleurs transporteurs. L’équipe reste à votre entière disposition pour toute demande d’information. Vous pouvez également consulter la foire aux questions du site pour en savoir davantage sur les services qu’elle propose.

Eric LEFEBURE
Suivez-moi

Eric LEFEBURE

Propriétaire du site "La vie à Mulhouse" il est sans doute le plus ancien des sites consacré à Mulhouse, il fête ses 18 ans cette année et vous n'avez pas fini d'en entendre parler .
Eric LEFEBURE
Suivez-moi
PARTAGER