La vie à Mulhouse > CULTURE

fête école Jeanne d'Arc

<< < (2/5) > >>

Wild:
Oui 4e photo pardon.
Tu peux contester, moi je connais également très bien cette personne et je peux te dire que j'ai assisté à des choses vraiment tristes pour certains enfants. C'est mon droit de m'exprimer sur ce que j'ai vu, et personne ne me l'enlevera.

Wild:

--- Citation de: Perry le 14 juin 2015 à 00:56:36 ---
--- Citation de: Wild le 14 juin 2015 à 00:01:56 ---je trouve sympa les kermesses, mais  je dois dire que la dame avec des lunettes sur la troisieme photo est une horreur pour de nombreux éleves...

--- Fin de citation ---

pourquoi, tu la connais? :whistling1:

--- Fin de citation ---

Oui, sinon je n'en parlerai pas. Quand on a été parent d'éleves, on sait beaucoup de choses, et quand en plus on a vu (frapper) et entendu (vociferer). Mais je vais m'arrêter là pour moi c'est loin tout ça.

dragonne130282:
Ro ne vous disputez pas,chacun est libre de donner son avis enfin je pense  :lolLarge:

Henri:
J'étais pendant plus de 15 ans délégué des parents d'élèves et je peux dire que j'en ai entendu des critiques sur tels ou tels professeurs mais aussi tout le contraire pour les mêmes professeurs. Le fait est que ces derniers temps des parents protègent trop leurs enfants même sachant qu'ils ont fait des bêtises mais c'est leur enfant et qui ne "mentent jamais"

J'ai aussi participé à de nombreuses fêtes d'école de fin d'année scolaire surtout aux Coteaux et j'ai pas mal de photos sur ces kermesses qui risquent malheureusement de bientôt disparaître pour cause de débordements de la part d'éléments souvent extérieur à l'école et des parents qui responsabilisent les prof n'arrivant plus à faire respecter l'ordre. il y a eu un article dans L'Alsace à ce sujet je ne m'en souviens plus quand.

Je me souviens surtout que les enfants adoraient ces kermesses avec plein de jeux et revenaient à la maison tout heureux d'avoir gagné des lots. Il n'y a qu'à voir leur sourire radieux de ces moments-là. Ce sont des souvenirs qui ne s'oublient pas.

Klakerbups:
Loin de moi toute idée de polémique mais il me semble déplacé d'attaquer une personne sur ce forum même si bien entendu le droit de s'exprimer doit subsister. C"est d'autant plus vrai que ce genre d'écrit peut donner lieu à des poursuites judiciaires.
Juste une petite question pour finir, en ce qui me concerne. Tu ne te trompes pas de persionne Wild ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique