Auteur Sujet: fête école Jeanne d'Arc  (Lu 9732 fois)

Hors ligne Perry

• Inscrits
fête école Jeanne d'Arc
« le: 13 juin 2015 à 14:45:11 »
ce matin

Hors ligne dragonne130282

• Inscrits
Re : fête école Jeanne d'Arc
« Réponse #1 le: 13 juin 2015 à 17:23:36 »
merci pour ces belles photos, je suis déçue car visiblement à l'école Koechlin, il n'y aura pas de kermesse !

Hors ligne Wild

• Inscrits
« Réponse #2 le: 14 juin 2015 à 00:01:56 »
je trouve sympa les kermesses, mais  je dois dire que la dame avec des lunettes sur la troisieme photo est une horreur pour de nombreux éleves...

Hors ligne Perry

• Inscrits
Re : Re : fête école Jeanne d'Arc
« Réponse #3 le: 14 juin 2015 à 00:56:36 »
je trouve sympa les kermesses, mais  je dois dire que la dame avec des lunettes sur la troisieme photo est une horreur pour de nombreux éleves...

pourquoi, tu la connais? :whistling1:

Hors ligne Klakerbups

• Inscrits
« Réponse #4 le: 14 juin 2015 à 07:53:42 »
Wild, tu veux parler de la 4ème photo sans doute. Tu ne devrais pas profiter de ce forum pour émettre certains avis trop ciblés sur des personnes d'autant plus que je conteste vivement ton écrit et cela en toute connaissance de cause

Hors ligne Wild

• Inscrits
« Réponse #5 le: 14 juin 2015 à 08:27:28 »
Oui 4e photo pardon.
Tu peux contester, moi je connais également très bien cette personne et je peux te dire que j'ai assisté à des choses vraiment tristes pour certains enfants. C'est mon droit de m'exprimer sur ce que j'ai vu, et personne ne me l'enlevera.

Hors ligne Wild

• Inscrits
Re : Re : Re : fête école Jeanne d'Arc
« Réponse #6 le: 14 juin 2015 à 08:30:27 »

pourquoi, tu la connais? :whistling1:

Oui, sinon je n'en parlerai pas. Quand on a été parent d'éleves, on sait beaucoup de choses, et quand en plus on a vu (frapper) et entendu (vociferer). Mais je vais m'arrêter là pour moi c'est loin tout ça.

• Inscrits
« Réponse #7 le: 14 juin 2015 à 08:31:09 »
Ro ne vous disputez pas,chacun est libre de donner son avis enfin je pense  :lolLarge:

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #8 le: 14 juin 2015 à 09:05:34 »
J'étais pendant plus de 15 ans délégué des parents d'élèves et je peux dire que j'en ai entendu des critiques sur tels ou tels professeurs mais aussi tout le contraire pour les mêmes professeurs. Le fait est que ces derniers temps des parents protègent trop leurs enfants même sachant qu'ils ont fait des bêtises mais c'est leur enfant et qui ne "mentent jamais"

J'ai aussi participé à de nombreuses fêtes d'école de fin d'année scolaire surtout aux Coteaux et j'ai pas mal de photos sur ces kermesses qui risquent malheureusement de bientôt disparaître pour cause de débordements de la part d'éléments souvent extérieur à l'école et des parents qui responsabilisent les prof n'arrivant plus à faire respecter l'ordre. il y a eu un article dans L'Alsace à ce sujet je ne m'en souviens plus quand.

Je me souviens surtout que les enfants adoraient ces kermesses avec plein de jeux et revenaient à la maison tout heureux d'avoir gagné des lots. Il n'y a qu'à voir leur sourire radieux de ces moments-là. Ce sont des souvenirs qui ne s'oublient pas.

Hors ligne Klakerbups

• Inscrits
« Réponse #9 le: 14 juin 2015 à 09:20:47 »
Loin de moi toute idée de polémique mais il me semble déplacé d'attaquer une personne sur ce forum même si bien entendu le droit de s'exprimer doit subsister. C"est d'autant plus vrai que ce genre d'écrit peut donner lieu à des poursuites judiciaires.
Juste une petite question pour finir, en ce qui me concerne. Tu ne te trompes pas de persionne Wild ?

• Inscrits
« Réponse #10 le: 14 juin 2015 à 09:22:58 »
A l 'école Koechlin il doit y avoir deux ou trois ans, la police a du intervenir car un instituteur a voulu s'interposer entre une mère et sa fille et le prof a reçu une claque de la part de la mère!!!

Oui mes fils ont toujours adoré les kermesses, cette année à l'école de mon plus jeune pour la première fois je crois bien qu'elle n'aura pas lieu et quand il était a la maternelle elle a juste été pour les enfants car les parents ne s'investissaient pas et après ralaient!

Il est vrai que beaucoup de parents pensent que leur enfant est un ange et ne croit pas ce que leur dit les instituteurs.En tout cas me concernant ça ne marche pas comme ça,on suit de très près la scolarité et si une punition ou autre est donnée,j'appuierai le professeur !

Klakerbups il est vrai que l'on doit parfois faire attention sur internet car ça peut vite déborder et finir en poursuites !

Hors ligne Wild

• Inscrits
« Réponse #11 le: 14 juin 2015 à 09:43:58 »
Loin de moi toute idée de polémique mais il me semble déplacé d'attaquer une personne sur ce forum même si bien entendu le droit de s'exprimer doit subsister. C"est d'autant plus vrai que ce genre d'écrit peut donner lieu à des poursuites judiciaires.
Juste une petite question pour finir, en ce qui me concerne. Tu ne te trompes pas de persionne Wild ?

Je n'ai pas cité de nom, et non, je ne me trompe pas.
 Mais tu as raison, il y en a d'autres au primaire qui ne valait pas beaucoup mieux.
Par contre, la dame en arrière plan et qui sert également est très bien :lolLarge:

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #12 le: 14 juin 2015 à 09:52:46 »
J'aime bien ce mur:

Hors ligne Klakerbups

• Inscrits
« Réponse #13 le: 14 juin 2015 à 10:39:46 »
Wild, mon petit fils a été élève chez chacune d'elles, l'une en maternelle et l'autre au CP, et il ne s'est plaint d'aucune d'elles.

Hors ligne Wild

• Inscrits
« Réponse #14 le: 14 juin 2015 à 10:55:31 »
C'est bien pour cela que je n'ai pas généralisé. J'ai bien dit certains enfants.
Je l'ai vu taper et vociferer sur une gamine, c'était horrible...
Ce n'est pas parce qu'un enfant à des problèmes en classe qu'il faut se défouler de cette facon. C'est des petits en 2e année de maternelle, il n'y a pas à avoir de tels comportements.

Hors ligne Perry

• Inscrits
« Réponse #15 le: 14 juin 2015 à 20:44:10 »
en postant ces photos , je ne m'imaginait pas cette "polémique",  :eusa_think: les prochaines photos ,j’essayerai d'occulter les visages   :blush:

Hors ligne Perry

• Inscrits
« Réponse #16 le: 14 juin 2015 à 21:05:20 »
j'ai enlevé la photo de la polémique

Hors ligne Perry

• Inscrits
« Réponse #17 le: 14 juin 2015 à 21:06:18 »
J'aime bien ce mur:

oui le dessin est bien fait  :good:

Hors ligne Wild

• Inscrits
« Réponse #18 le: 14 juin 2015 à 21:11:13 »
j'ai enlevé la photo de la polémique

Dommage, il n'y avait rien de polémique, c'est de la discussion.

Hors ligne Perry

• Inscrits
« Réponse #19 le: 14 juin 2015 à 21:13:41 »
 et celui là pourrait se trouver sur un mur du coté des Beaux Arts , mais j'ai pris cette photo dans un entrée de la cour interne ,dans la même pièce ou sont les poussins

[Derniers messages]