
Bon la parenthèse étant fermé .... revenons à notre sujet INITIAL ....:à savoir le chemin à emprunter pour aller au zoo et là je dis ..... belle démonstration d'Henri en ce qui concerne le guidage .

, Rogerdesbois n'aura sans doute pas eu de mal à se repérer pour " monter " au ZOO .
Quand au problème de stationnement , la saison touristique battant son plein , et les vacances aidant , le stationnement , il fallait s'y attendre est plus que problématique .....et en plus les voitures qui stationnent là , y sont pour un bon moment , car la visite du zoo ne se fait pas en 5 minutes , il faut bien le comprendre ..
Et puis il faut saluer l'initiative tout à fait heureuse et louable , de Roger , qui a consacré un après midi à son petit fils pour lui faire visiter le Zoo de Mulhouse .
Voilà un grand père gâteau , qui a su allier l'utile à l'agréable .

ADN