Merci San Salvator ..... grâce à toi , ADN vient de faire un bond en arrière de 65 ans . Fin des années 50 , mon père

était souvent de service en ce lieu , et de ce fait avait ses entrées réservées ..... il nous emmenait dès lors au grand Théatre , rue de la Sinne .... !!!!! Nous " logions " au < poulailler > , mais qu'importe , nous prenions notre plaisir à voir :
< Les cloches de Corneville , Madame Butterfly , Violettes impériales , La Bohème , la Tosca , La grande Duchesse de Gerolstein , La vie Parisienne , Carmen , etc . etc .... n'avaient plus de secret pour moi ......
C'est donc avec une intense émotion que je revois l'intérieur de la salle de spectacle , qui m'ont donné tout jeune la goût du théâtre , entouré de mes parents ....
Mon père et ma mère auraient été heureux de revoir ces photos San Salvator .... aussi je leur dédie et te remerciant vivement pour cette heureuse initiative .
Lors de mon dernier passage à Mulhouse ..... c'était " La Tosca " qui était à l'affiche ..... en 1978 . !!!!

Bien cordialement à toi .