Auteur Sujet: Musique , pour Fer et Rail, cheminot musicien ....  (Lu 1941 fois)

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
Musique , pour Fer et Rail, cheminot musicien ....
« le: 23 avril 2016 à 18:26:37 »
 :coeurs02: Mon cher René .... en feuilletant le catalogue de 1950 ..... de la " MANU "
j'ai pensé à toi en  m'attardant sur la page des instruments de musique que tu connais bien .....
Tu trouveras sûrement ton bonheur au bas de la page ......!!!!! :coeurs02: :lolLarge:
N'oublies pas de passer commande ..... livré franco de port . !

Quand à moi , j'ai trouvé mon bonheur en ce bel accordéon piano .....il ne nous manque plus qu'un batteur , et
l'orchestre sera au complet .  :whistling1: :whistling1:

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne Fer et Rail

• Inscrits
« Réponse #1 le: 18 janvier 2022 à 19:00:58 »
Salut ADN,

Moi c'est le flûte traversière et les deux petites flûtes : une en UT et l'autre en Ré Bémol.

A bientôt - FR
Bénévole à l'Office de Tourisme de Mulhouse & Environs
Voir Greeters

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
« Réponse #2 le: 18 janvier 2022 à 19:46:59 »
 :good: :good: :good: :Forum65:  Salut fer et rail , salut René , Salut Le maestro  Steiner ..... l' as de la flute ....traversière !
Bien content de te lie ......
ET au plaisir de te lire encore et encore sur ce forum  ....
Prends bien soin de toi et de madame .
                      à Bientôt avec mes plus cordiales et sincères amités ......   Claudi    ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne PEPITA

• Inscrits
« Réponse #3 le: 21 février 2022 à 17:10:35 »
En regardant bien la signature de Fer et Rail, le René que nous connaissons, et qui porte aussi un deuxième prénom, ajoute  " Bénévole à l'Office de Tourisme et des Congrès ", par son engagement auprès des  " GREETERS  ".   Je crois qu'ils sont moins de 20 à Mulhouse.

Ces bénévoles qui conduisent les touristes à travers leur ville, pour leur montrer ce qu'ils envie de voir, existent dans d'autres villes de France : Boulogne sur Mer, Valence, Blois, etd'autres encore,  et je sais aussi  que leur prochain congrès national aura lieu en mai à BORDEAUX

Ils ne sont pas  " GUIDES  " mais de simples passionnés.  BRAVO à tous ceux qui le sont.

C'est un sujet qui pourrait être abordé dans une rubrique de la VAM.  A lancer et à pourvoir.

Salutations à toutes et à tous

[Derniers messages]