Citation de: Henri le 01 mai 2016 à 08:55:58Citation de: Fer et Rail le 01 mai 2016 à 07:57:38Salut Henri,Tu n'as pas fait de découverte car le DUEL à 16 € comprend de toute façon le réseau M2A, puisqu'il est créé pour les habitants de la Com Com et autres de passage. Il rst en vente dans tous les Distributors à chaque station TRAM.C'est idem pour la Zone Alsace - 68 et 67 pour les TER BUS TRAM CAR. certains jours et nombre limité de participants à 5.A+FRNon, je n'ai pas fait de découverte puisque tout ça je le savais depuis le début, mais je n'utilise pas celui à 16€ car j'ai déjà mon abonnement valable sur tout le réseau Soléa et donc vaut mieux pour moi prendre le ticket DUAL à la gare à 13€.Tu as raison Henri, mais moi je fais garer mes amis participants sur mon parking gratuit personnel et je leur fais acheter un DUAL à Dornach Gare à 16 €; ils économisent ainsi les frais de parking de la gare centrale et, en plus, ça leur permets de fait un AR de tramways ou de Tram - Train et pas de parcmètres à respecter. IL parait qu'en payant 3 € de plus par personne, cela leur revient moins cher que les frais de stationnement. Je ne sais pas, je n'ai pas de voiture.A+FRPS: je rajoute que la sécurité, chez moi est supérieure qu'à Gare Centrale.
Citation de: Fer et Rail le 01 mai 2016 à 07:57:38Salut Henri,Tu n'as pas fait de découverte car le DUEL à 16 € comprend de toute façon le réseau M2A, puisqu'il est créé pour les habitants de la Com Com et autres de passage. Il rst en vente dans tous les Distributors à chaque station TRAM.C'est idem pour la Zone Alsace - 68 et 67 pour les TER BUS TRAM CAR. certains jours et nombre limité de participants à 5.A+FRNon, je n'ai pas fait de découverte puisque tout ça je le savais depuis le début, mais je n'utilise pas celui à 16€ car j'ai déjà mon abonnement valable sur tout le réseau Soléa et donc vaut mieux pour moi prendre le ticket DUAL à la gare à 13€.
Salut Henri,Tu n'as pas fait de découverte car le DUEL à 16 € comprend de toute façon le réseau M2A, puisqu'il est créé pour les habitants de la Com Com et autres de passage. Il rst en vente dans tous les Distributors à chaque station TRAM.C'est idem pour la Zone Alsace - 68 et 67 pour les TER BUS TRAM CAR. certains jours et nombre limité de participants à 5.A+FR
Pour que la neige perdure ainsi en ce début mai ....il ne doit pas faire très chaud dans cette région de la Forêt Noire . Mais il faut avouer que cela a son charme . Quand aux tags dans le car .... c'est tout simplement navrant . Mais la bêtise n'a pas de frontières , n'est-il pas mon cher Henrala !!!!!!!!!!!!