J'applaudis des 4 mains les initiatives de cette association pour sensibiliser la populasse.
Mais moi ça fait longtemps que je n'achète que des oeufs de poules élevées en plein air !!!
Et des poulets entier ou escalopes à la découpe élevés en plein air également.
C'est horrible d'acheter de la poule en batterie !
Et même quand je dois acheter la mayonnaise en pôt je la choisis avec des oeufs de poules élevées en plein air (Amora, Lesieur).
De même je n'achète quasiment que du porc en plein air (à SuperU c'est du porc http://www.thierry-schweitzer.com/, et si je prends l'exemple du jambon, il est bien meilleur et pourtant pas plus cher que les autres marques)

Idem pour moi Laurent .... madame Supercaddie.... lit bien les étiquettes . D'ailleurs les œufs de
la marque en question ( Matines ) pour ne pas les citer , ont été retirés de la vente ....!
Il faut bien sûr privilégier le BIO , ou tout ce qui est " plein air " .....Acheter français si possible ,
je bannis systématiquement tout ce qui est estampillé " ORIGINE U.E. " ....!!!! Mais je dois reconnaître
malgré tout que les espagnols ont de la très bonne viande . !!!!!!!! Par exemple aux halles de San Sébastien
chez les bouchers traditionnels ..... Le veau et l'agneau ....un délice .
Pour Fer et rail : Comme j'ai pas mal de terrain .... j'y avais mis des poules naines et un coq .... mais un voisin , mauvais
coucheur et ronchon , s'est plaint en mairie , j'ai dû me séparer de la volaille .... c'est soit disant interdit dans les lotissements .