Auteur Sujet: La clinique Saint DAMIEN .......  (Lu 2783 fois)

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
La clinique Saint DAMIEN .......
« le: 06 juin 2016 à 14:38:36 »

Cette clinique est-elle encore en activité à Mulhouse  :icon_question: :icon_question: :icon_question: :icon_question:

:big154:

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Just

• Invité

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
Re : La clinique Saint DAMIEN .......
« Réponse #2 le: 06 juin 2016 à 16:20:29 »
 :good: :good:  Merci JUST pour ce lien ..... ainsi cette clinique est devenue une EHPAD .....ça m'a l'air sympa .....
Je sens que je vais postuler .

Pour les tarifs ..... c'est à quelques euros près , ce que payait ma défunte mère dans son EHPAD ..... mais en GIR 1 .
et en unité ALZHEIMER . C'est à dire 2200 euros le mois .  et bénéficiait de l' APA attribué par le Conseil Général .

Hors ligne Le Baron

• Inscrits
« Réponse #3 le: 07 juin 2016 à 00:13:15 »
Un jour j'ai pris l'ascenseur pour monter aux étages du saint-damien.  D'un coup il est resté bloqué et la lumière s'est éteindre. Pris de panique, j'ai commencé à taper sur les boutons avec mon poing. Au bout d'un moment la lumière s'est rallumée et il est reparti. Depuis ce jour-là je prend systématiquement les escaliers.  :big057: :big075:

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
« Réponse #4 le: 07 juin 2016 à 07:51:30 »
 :good:  Ben au moins mon topic aura rappelé de bons souvenirs à quelqu'un .....!!!!!

Si tu vas pour monter à la tour Eiffel ,  commence à t'entraîner dès aujourd'hui .. :big056: :big056:

Bien cordialement     

En ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Re : Re : La clinique Saint DAMIEN .......
« Réponse #5 le: 07 juin 2016 à 09:17:08 »
:good:  Ben au moins mon topic aura rappelé de bons souvenirs à quelqu'un .....!!!!!

Si tu vas pour monter à la tour Eiffel ,  commence à t'entraîner dès aujourd'hui .. :big056: :big056:

Bien cordialement     

Quand on monte au Moenschsberg on passe automatiquement en bus à coté du St-Damien, il y a un arrêt bus devant)
Concernant la Tour Eiffel, les deux fois que j'y étais, j'étais monté par les escaliers jusqu'au 2ème étage. Pas d'attente et beaucoup moins cher.

Hors ligne Le Baron

• Inscrits
« Réponse #6 le: 07 juin 2016 à 19:16:42 »
Alors il paraît qu'il faudrait privilégier les escaliers et éviter les ascenseurs. Ce serait meilleur pour la santé, parait-il.  :lolLarge:

Hors ligne Le Baron

• Inscrits
Re : Re : Re : La clinique Saint DAMIEN .......
« Réponse #7 le: 07 juin 2016 à 19:31:56 »

Bien cordialement     

Quand on monte au Moenschsberg on passe automatiquement en bus à coté du St-Damien, il y a un arrêt bus devant)
Concernant la Tour Eiffel, les deux fois que j'y étais, j'étais monté par les escaliers jusqu'au 2ème étage. Pas d'attente et beaucoup moins cher.

C'est bon Henri, vous pouvez à présent participer à "La verticale de la tour eiffel". Je ne sais pas si vous connaissez, c'est une espèce de marathon qui a lieu annuellement et dont la finalité est de gravir les marches de la tour pour arriver au sommet en un temps record.

Hors ligne Le Baron

• Inscrits
« Réponse #8 le: 07 juin 2016 à 19:34:20 »
Oui je sais ADN 40, je suis encore parti en vrille, le sujet initial étant le Saint-Damien, mais cette fois-ci c'est quand même un peu de votre faute.  :big056: :big063:

Just

• Invité
« Réponse #9 le: 07 juin 2016 à 19:39:41 »
Tu ne crois pas si bien dire Baron !  J'étais un jour en visite clientèle au 25° ou au 26°  étage de la tour de l'Europe . Jusque là rien d'anormal !  Seulement au départ les acenseurs étaient arrêtés ( en panne ? )
je ne sais pas . Au bout d'un moment j'ai pris les escaliers de secours pour redescendre , chargé comme un boeuf . Une fois en bas , essouflé , je me suis enfin persuadé d'avoir fait mes excercices physiques du jour !

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
Re : Re : La clinique Saint DAMIEN .......
« Réponse #10 le: 07 juin 2016 à 20:00:12 »
Oui je sais ADN 40, je suis encore parti en vrille, le sujet initial étant le Saint-Damien, mais cette fois-ci c'est quand même un peu de votre faute.  :big056: :big063:

Pour le " St Damien " ...j'ai tout trouvé  :lolLarge:  sauf l'ascenseur ..!!!!!!! :icon_redface: :icon_redface:  Désolé Le Baron !!!! :pw: :big056:

:whistling1: :whistling1: :icon_langue: