Auteur Sujet: Visite d'une librairie de BD à Freiburg avec Street Wiew  (Lu 1602 fois)

En ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Intéressant à voir ce que je viens de découvrir à l'instant.
Avec Google Earth en entrant l'adresse: 47°59'34.10"N 7°50'52.90"E  on peut visiter l'intérieur d'une librairie de BD de Freiburg. Un fois arrivé sur le site, suffit de de descendre en mode Street Wiew pour rentrer dans la librairie et avancer vers les étagères des BD.
ou entrer l'adresse: X für U Rempartstraße 7 79098 Freiburg
ou : Rempartstraße 7 79098 Freiburg

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
Re : Visite d'une librairie de BD à Freiburg avec Street Wiew
« Réponse #1 le: 16 juin 2016 à 07:24:34 »
 :eusa_think: :idee:  C'est tout juste si on ne te propose pas de feuilleter les bouquins .....
J'aurais bien aimé jeter un œil sur TIM IM KONGO ....ou sur YAKARI .... :big056: :big056:

Je n'arrive pas  descendre en street wiew  en Allemagne depuis ici . bizarre . !!!!

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
Re : Visite d'une librairie de BD à Freiburg avec Street Wiew
« Réponse #2 le: 16 juin 2016 à 10:03:39 »
Il y a également un site ( je communique si ça intéresse ... mais ça se trouve sur Internet ) montrant le chantier du  Rotteckring ( place de l'ancienne Synagogue ) avec la nouvelle liaison de tramways, à Fribourg-en-Brisgau

En ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Re : Re : Visite d'une librairie de BD à Freiburg avec Street Wiew
« Réponse #3 le: 16 juin 2016 à 12:37:15 »
:eusa_think: :idee:  C'est tout juste si on ne te propose pas de feuilleter les bouquins .....
J'aurais bien aimé jeter un œil sur TIM IM KONGO ....ou sur YAKARI .... :big056: :big056:

Je n'arrive pas  descendre en street wiew  en Allemagne depuis ici . bizarre . !!!!

En Allemagne il y a des restrictions concernant Street Wiew c'est pourquoi on ne voit pas les rues comme chez nous.

[Derniers messages]