Auteur Sujet: Problèmes, problèmes...  (Lu 5750 fois)

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Problèmes, problèmes...
« le: 09 août 2016 à 09:10:14 »
Dans L'Alsace d'aujourd'hui.

Je confirme que les problèmes sont survenus depuis mardi dernier où il y a eu de nombreuses modifications certainement pour synchroniser les programmes NC et SFR. J'ai constaté des pertes du signal TV qui en ce moment joue au yo-yo.
Pour l'instant chez moi ça s'est stabilisé. Je n'ai pas encore changé les nouvelles fréquences. Mon code personnel est inconnu...
Pour l'instant je laisse tel quel on verra par la suite.

http://www.lalsace.fr/actualite/2016/08/09/numericable-aux-abonnes-absents

Just

• Invité
Re : Problèmes, problèmes...
« Réponse #1 le: 09 août 2016 à 10:19:07 »
Nous on a aucun problème .....  nous sommes en TNT " ratelé " !   Bien sûr nous avons trois fois moins de chaînes que vous , mais au moins le peu qu'on a  fonctionne .
Quand je pense qu'en cas de panne de box plus de téléphone , plus d'internet , plus de télé. .....  un retour en arrière dans les années 60 ....  lorsqu'on allait téléphoner dans la cabine du coin   :icon_sad:

Hors ligne TRAMINOT

• Inscrits
« Réponse #2 le: 09 août 2016 à 10:25:42 »
Je dois avoir une cinquantaine de chaînes grâce à une antenne collective de la commune
Il y a des chaînes françaises, allemandes, suisses et même deux chinoises !
Si les goûts diffèrent selon les personnes, ce soir ce sera "sans"

Hors ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #3 le: 09 août 2016 à 11:09:00 »
Free et aucun problème déjà par rapport à SFR (plus jamais) que javais avant ...  :pioupiou:

Henri j'ai ajouté le lien de l'Alsace dans ton message ;)

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #4 le: 12 août 2016 à 08:17:50 »
Dans L'Alsace d'aujourd'hui.

Ce qui est navrant, c'est d'avoir fermé la boutique du parc Gluck jusqu'au 19 août sachant d'avance qu'après la mise à jour de nombreux clients iraient chez eux pour chercher des solutions aux problèmes causés par cette mise à jour.
C'est un manque de responsabilité d'obliger les abonnés à aller au centre ville dans la boutique SFR avec des vendeurs déjà débordés et qui ne sont pas responsables des problèmes survenus.
Les clients sont exaspérés et furieux d'être traités de la sorte surtout que NC n'avait pas prévenu les clients de la fermeture.
Ils avaient déjà fermé plus d'une semaine en mai dernier.

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #5 le: 12 août 2016 à 10:22:34 »
Concernant les problèmes de certaines chaînes ayant disparues des favoris, cela arrive souvent lors de la mise à jour ou changement des n° de programmes. Pour cela suffit d'aller dans les paramètres, liste des chaînes et remettre les chaînes voulues en favoris et appuyer sur OK et tout rentre dans l'ordre. Le problème concerne aussi souvent les personnes âgées qui n'arrivent pas à faire les manipulations avec la télécommande, trop compliqué pour elles.

Hors ligne Glou

• Inscrits
« Réponse #6 le: 14 mai 2017 à 10:49:41 »
Numéricâble... cannibalisé(e) par SFR...
Je vais vous éviter d'écrire une longue litanie mais... il y a un peu plus d'un mois : il me fallait un autre boitier et donc magasin Gluck fermé... Hop, direction centre ville, magasin SFR et là, 3 clients et 3  solutions identiques et rapides : on ne peut pas, on n'a pas et voici le numéro où il faut appeler. J'espère avoir plus de chance au magasin Carrefour : rupture de stock et aussi le numéro magique où il faut appeler et avec lequel, on vous dit au bout d'une TRES longue attente, désolé, tous nos collaborateurs sont occupés (je ne me souviens plus des mots exacts mais l'idée est là ! ) lol
NUMERICABLE / SFR est pour moi l'exemple parfait de ces quelques mots : il ne faut jamais penser qu'on a atteint le pire car ça peut l'être encore plus  :icon_langue:
(j'ai résolu le problème en envoyant une lettre recommandée... Avant une demi-heure, maintenant 15 jours, vive la modernité lol  :icon_langue: )

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Re : Re : Problèmes, problèmes...
« Réponse #7 le: 14 mai 2017 à 11:58:28 »
Numéricâble... cannibalisé(e) par SFR...
Je vais vous éviter d'écrire une longue litanie mais... il y a un peu plus d'un mois : il me fallait un autre boitier et donc magasin Gluck fermé... Hop, direction centre ville, magasin SFR et là, 3 clients et 3  solutions identiques et rapides : on ne peut pas, on n'a pas et voici le numéro où il faut appeler. J'espère avoir plus de chance au magasin Carrefour : rupture de stock et aussi le numéro magique où il faut appeler et avec lequel, on vous dit au bout d'une TRES longue attente, désolé, tous nos collaborateurs sont occupés (je ne me souviens plus des mots exacts mais l'idée est là ! ) lol
NUMERICABLE / SFR est pour moi l'exemple parfait de ces quelques mots : il ne faut jamais penser qu'on a atteint le pire car ça peut l'être encore plus  :icon_langue:
(j'ai résolu le problème en envoyant une lettre recommandée... Avant une demi-heure, maintenant 15 jours, vive la modernité lol  :icon_langue: )

Et tu n'étais pas allé aussi à l'agence NC à Cora Wittenheim ?

Hors ligne Glou

• Inscrits
« Réponse #8 le: 14 mai 2017 à 12:07:21 »
Non ! lol...
Pas à Mulhouse rue Mercière et plus à Carrefour...  je me suis dis inutile d'avoir un 3ème refus, je suis très patient mais autant continuer à l'être et tenter le téléphone  :big063: