Effectivement, la pomme tombe rarement bien loin du pommier
( détail : les mêmes informations existent en français mais il faut fouiller plus loin que Ouiqui pädia pour cerner le personnage )
Les Blankenhorn sont bien connus aujourd'hui à Mullheim ( musée, foncier, viticulture )
Quant au Herbert, membre du parti nazi avec bien du mal pour "protéger" papa pas nazi car anciennement militaire prussien, entre autres, il finira quand même ambassadeur à Paris et à Londres après avoir bien "servi" le Dr Adenauer à une époque où, comme on dira plus tard du sieur Papon : on n'avait "personne" en 1945 !
Chez son nouveau patron, il savonnera bien la planche à Ch de Gaulle en 1958 en raison de la détestation ( réciproque ) de ce dernier pour les Américains. Mais Konrad avait des "origines" différentes et jouera aussi la proximité avec la Boisserie
Tout ça pour dire que la rue Salvator était, avant le déménagement de décembre 1918, une "bonne adresse"
Mais il y en a eu d'autres à Mulhouse, si on gratte un peu dans l'entourage du "fureur"