JAMAIS !!!!! ma chère Bliz .....!!! Jamais !
Saches pour ta gouverne que je me suis inscrit sur ce Forum le 2 mai 1993 ...... il a 9 ans !!!!!
Et saches aussi que
Je ne me désinscrirai JAMAIS ! Je suis resté fidèle au forum de Jefekoi , et même dans des moments difficiles comme celui ci ...... j' ai pris du recul , je me suis abstenu de poster , de connecter , Mais jamais oh jamais de CLÖTURER MON COMPTE !!!!! J' ai tout au plus changer l' intitulé de mon compte , en passant d' ADN40 à ADN 40 , mais ça en est resté là .....
Alors je suis à priori < CONTRE > cette nouvelle jauge ( quota de photos ) imposée par le Webmaster .....!!! Mais je comprends très bien les raisons et les motivations qui amènent le webmaster à prendre cette décision , Il appartient à lui seul de décider de ce qui est bon ou mauvais pour son SITE ! Moi je ne suis qu ' un humble et modeste modérateur , et je respecte sa décision c' est pourquoi étant fortement limité dans la publication d' images , je préfère prendre du recul , et poster plus épisodiquement ....;
Mais il n' est NULLEMENT QUESTION que je me désinscrive ..... à moins d' être banni pour une faute grave .....ou d' être gravement malade , et à l' agonie . !!!!

Je trouve également dommageable , que ce forum s' oriente depuis peu vers des discussions qui concerne la guerre , et certains se complaisent à évoquer cette période sombre de l' histoire pour moi , ce sujet répugnant ne m' intéresse guère , ni celui de la politique actuelle qui donne lieu sur ce forum à des interminables échanges entre deux ou trois membres de ce forum et auxquels je ne m' associerai jamais ..... J' ai mes propres convictions et idées , et tout cela est personnel et intime . Je trouve drôle d' ailleurs que le Webmaster , n' ai pas encore réagi à ce sujet .... car je croyais que les discussions politiques religieuses , étaient interdites sur ce forum ..... Mais les temps changent , et quelques membres eux aussi ont pris du recul , ne trouvant probablement plus d' intérêt à ce site qui fut autrefois bien plus attrayant .
Voilà , j'ai dit gentiment ce que j' avais sur le coeur ..... mais rassures toi Bliz , je ne suis pas bien loin , même si je reste muet , je suis un fidèle d'entre les fidèles à ce forum , qui m ' a apporté beaucoup de joie et de bonheur .
Claudi ADN 40