En ces jours de Toussaint je voudrais très simplement rendre hommage à Freddy Willembucher .

Freddy , homme de dialecte , homme de dialogue , et humaniste .!!!!
Mais aussi fin limier de la Police Nationale !

Photo " l' Alsace " ....
Et le lien :
http://www.lalsace.fr/actualite/2009/08/16/freddy-willenbucher-est-decede

Eternel complice de Tony TROXLER au sein du TAM , Alfred Willembucher , officiait au sein de la POLICE
Nationale , à la Caserne Coehorn , à la sûreté urbaine de Mulhouse . Il travaillait avec mon regretté père ,
dans le même bureau , et lorsque l'on voyait Freddy déambuler dans les couloirs de la cité administrative
mon paternel , complice occasionnel , n'était pas bien loin . J'ai eu maintes fois l'occasion de la côtoyer ,
et je peux dire que sa compagnie , était des plus agréable , et n 'engendrait pas la mélancolie .....
J'ai quelques photos que mon père gardait dans ses archives , et lors des " sorties " de la sûreté dans la région
il était le bout en train de ces policiers en goguette .....
Photos Armand Bucheit . Police Mulhouse . Deux photos en compagnie de " papa ADN 40 " !!!!

------------
Mais comme je l'ai dit plus haut notre sypathique Alfred , était un flic redoutable , fin limier il résolut en compagnie
de mon père ..... en 1955 à Mulhouse l'affaire " ZERVETTE " ....une affaire d'enlèvement de nouveau né .
Alfred Willembucher à droite sur la photo en compagnie de mon père , entourant la ravisseuse d'enfants ....!

Son épouse , est décédée quand à elle , l'an passé en 2015 a un âge avancé , approchant le siècle .!