Auteur Sujet: Vacances .....  (Lu 636 fois)

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
Vacances .....
« le: 08 juillet 2017 à 07:47:13 »
 :Forum65: :good: :coeurs02:    C'est aujourd'hui le premier jour officiel des grandes vacances d'été .
Jour de grand départ sur les routes de France et de Navarre .   Deux mois au cours desquels beaucoup
d'entre nous vont partir à la mer ou à la montagne goûter à qqs jours de repos bien mérité sous le soleil d'été .
Alors ADN 40 ne va pas déroger à la règle .....surtout que je sais pour avoir reçu leur M.P. que certains membres
éminents de ce site sont eux aussi partis vers des horizons meilleurs .
Je vais donc restreindre pour quelques semaines ma présence sur LVAM , et m'octroyer une période de farniente
en me prélassant à la fois sous les pins parasols des landes , et du bord de l'océan ..... l'appel du large ....
je n'y résiste  pas . Et avec comme seul fond musical ..... le chant strident des cigales .
Je n'oublie pas mes 2 chiens , et ma tortue ....ils seront d'agréables compagnie .
Balades , siestes ( pas crapuleuses ) , apéros , parties de plancha et de barbecue , sont au programme .
Tout cela dans la quiétude sereine du cocon familial .....Enfants , petits enfants ....!!! Et avec  l'affectueuse
complicité de mon épouse qui me supporte maintenant depuis plus d'un demi siècle ....
Heureusement , mon PC m'accompagnera fidèle qu'il est pour  garder le contact avec mes amis de LVAM .
Simplement mes connexions se feront plus rares .
Alors à vous tous amis , Je souhaite deux mois de vacances agréables , soyez prudents sur les routes ....
avec modération bien sûr .... Profitez un max , la vie passe si vite .....c'est là tout le mal que je vous souhaite !
Allez à bientôt ..... je remonte dans mon hamac   :dormir:
                                   Bien cordialement à vous tous , et aux nombreux   < visiteurs > de notre beau forum !
                                                    :wub: :wub:   ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .