Auteur Sujet: Travaux A 36 ... Mulhouse - Ile Napoléon !  (Lu 2419 fois)

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
Travaux A 36 ... Mulhouse - Ile Napoléon !
« le: 25 juillet 2017 à 06:51:02 »
Ce jour dans l'Alsace :

le lien :         http://www.lalsace.fr/actualite/2017/07/25/a36-des-travaux-entre-mulhouse-centre-et-l-ile-napoleon

Bonne lecture ..... ça peut servir !        ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
Re : Travaux A 36 ... Mulhouse - Ile Napoléon !
« Réponse #1 le: 25 juillet 2017 à 11:41:53 »
Reste à espérer que les gars de "l'Equipement" aient mis en place une signalisation correcte
Ce n'est pas toujours le cas
Il y a une semaine, je l'aurais critiquée, dans le sens Allemagne --> Belfort, mais cela a été rectifié très récemment
Reste un panneau de limitation à 70km/h à la sortie Coteaux qu'il vaudrait mieux placer là où elle est valable et non à 30 mètres du même panneau marqué 90. Il y aurait énormément de surface pour l'implanter intelligemment, c'est-à-dire là où TOUT LE MONDE peut le voir !

Mais là j'interpelle une corporation qui n'aime pas ça du tout, mais alors pas du tout, je suis payé pour le savoir, mais tant pis, je fais aussi partie des payeurs !

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #2 le: 09 août 2017 à 10:26:39 »
Il est évident que la signalisation a été bien revue, j'emprunte souvent l'autoroute pour l'Allemagne, dans les deux sens, les panneaux ont été repositionnés correctement, probablement par un œil extérieur : je retire mes critiques à propos de ce chantier
Par contre, j'évoquais des endroits à Mulhouse où il y aurait un coup de sécateur à donner par les "services" de la ville : partez du Lambert - cher à notre ADN préféré - et dirigez-vous vers le sud, en direction de la rue de Strasbourg
Si vous êtes petit de taille dans votre toto vous apercevrez le feu vert car il est ( souvent ou généralement ) tout en bas. Pour les grands, le feu rouge, surtout s'il est justement rouge, vous le verrez - si vous connaissez l'endroit - avec un peu de chance ... Un bel arbre se situe juste devant et, c'est normal, son feuillage pousse, pousse, mais il ne doit pas être le seul, dans notre bonne ville ... Mais je suis peut-être le seul à passer là ? Non, il y a sûrement l'un ou l'autre "responsable" qui déambule dans le secteur, non ?

En attendant, ne parlez pas de l'arbre si vous ramassez une prune pour être passé au rouge, tout le monde n'a pas d'humour, surtout dans certaines corporations

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
« Réponse #3 le: 09 août 2017 à 13:55:10 »

ADN 40

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #4 le: 09 août 2017 à 17:35:39 »
J'y suis passé dimanche matin, le feu rouge ( du haut ) était invisible ...
Si un cycliste est arrêté, tu ne vois pas celui du bas, mais je n'étais pas seul, je ne l'ai pas grillé

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
« Réponse #5 le: 09 août 2017 à 18:25:22 »
 :grrr: :good: Il ne suffirait pourtant que de trois coups de tronçonneuse .....
                                                            ADN

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #6 le: 09 août 2017 à 20:29:28 »
Fini, ce temps-là, quand tu sortais du Lambert pour aller "prospecter" ...

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
« Réponse #7 le: 10 août 2017 à 06:48:37 »
 :pleure: Hélas oui ..... ces temps ne sont plus ....Sina .!!! ( lol ) ....
Mais  pour la prospection ..... les filles dans ce coin là .....ça courraient pas les rues ....et puis ,
il y avait les devoirs à faire à la maison ,  le goûter , pain-chocolat ..... et le journal de Mickey ,
Bibi Fricotin , les pieds Nickelés , et Tintin à bouquiner ....  :mange: :5-logo:    ADN 40
P.S.  La rue Josué Heilmann, je l'ai arpenté durant 4 années consécutives pour aller au " Lambert " .....
Quatre fois par jour .....de la place  Franklin ..... jusqu'à Fridolin Church .... j'en connaissais les moindres parcelles ....
 En classe de 6ème et 5ème je partais à pied .....en 4ème j'ai fait le trajet à vélo ! et pas de feux tricolores
en ce temps là ..... Elle était belle la vie ..........! :inlove:
ADN au Lambert  avec qqs copains de 4 ème.
Coll . perso . 1956/57.

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #8 le: 10 août 2017 à 08:37:21 »
Duffle-coat, ton pote à côté du béret-kappla, bien connu ça et même porté ...

[Derniers messages]