Auteur Sujet: Photos et mes commentaires du match FCM - CAEN.  (Lu 2158 fois)

En ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Photos et mes commentaires du match FCM - CAEN.
« le: 08 janvier 2005 à 19:05:05 »
J'étais cet après-midi au match de coupe de France et je dois dire que malgré le score défavorable au FCM qui a perdu 2 à 0 j'ai passé un bon moment dans une ambiance que le stade de l'Ill n'avait plus connu depuis quelques années. J'avais l'impression d'être revenu quelques années en-arrière à l'époque où le FCM jouait en 2ème ou 1ère division.

Il y avait du monde et les tribunes étaient bien remplies. Je crois que de nombreux supporters se sont fait piéger en venant au dernier moment en pensant avoir largement le temps de passer aux caisses. Une demi-heure après le début du match la foule arrivait encore et avait bien sûr du mal à trouver une bonne place dans les tribunes.

Personnellement j'étais arrivé déjà à 14h00 et j'ai donc pu tranquillement choisir une très bonne place bien au centre de la tribune Johannsen.
Les supporter "Ultras" installés dans les gradins sous la tribune donnait une bonne ambiance et portaient avec leurs chants l'équipe du FCM vers l'avant et était en plus dirigé comme dans un concert par un chef d'orchestre bien dynamique à qui il lui manquait que la baguette. Il a toute mon admiration car ses regard étaient plus du coté de ses "musiciens" que du coté du match. Dommage que ces supporters "Ultras" n'étaient pas plus nombreux. Ils méritent nos félicitations pour l'ambiance donnée ayant entraîné les supporters da la tribune à aussi donner de la voix pour encourager le FCM.

Concernant le match du FCM on peut dire qu'il a fait ce qu'il a pu avec ses moyens limités en tant que amateurs contre une équipe professionnelle de CAEN vraiment moyen et évoluant 4 divisions plus haut qui n'a pas eu beaucoup d'effort à faire pour gagner suite à 2 erreurs de la défense mulhousienne.
L'attaque du FCM était trop faible et n'a eu en fait que 2 bonnes occasions par mi-temps. Mais ils ont tout donné et pour des joueurs évoluant 4 divisions plus bas, il faut les féliciter pour nous avoir permis de passer une bonne après-midi.
A la fin du match les spectateurs debout ont applaudi  longuement les joueurs du FCM qui ont mérité les ovations.

Dans les photos certains se reconnaîtront peut-être. Je n'ai pas fait beaucoup de photos du match lui-même étant trop loin de l'action pour faire de bonnes photos de qualité. Ceux qui n'étaient pas au match ont perdu une bonne occasion de passer une bonne après-midi dans une bonne ambiance.

En ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
(Pas de titre)
« Réponse #1 le: 08 janvier 2005 à 19:05:32 »

Hors ligne tournesol

• Inscrits
(Pas de titre)
« Réponse #2 le: 08 janvier 2005 à 20:20:59 »
reporter sportif  :Bravo:

En ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
(Pas de titre)
« Réponse #3 le: 08 janvier 2005 à 23:12:13 »
Et voici une photo que j'ai fait en panoramique avant l'arrivée en masse des supporters à 14h10. J'avais pu largement choisir ma place bien au milieu.

Et en plus grand encore.

Et encore 2 photos que j'avais oublié de mettre. Des supporters en train de préparer les banderoles pour le match vers 14h00.

Hors ligne Perry

• Inscrits
(Pas de titre)
« Réponse #4 le: 08 janvier 2005 à 23:42:58 »
salut Henri t'as pas rencontré un couple de mariés du 12 juin ; ils étaient aussi au match  :lol:

[Derniers messages]