A nouveau ADN... erreur...
C'est près de 200.000 C4 tous types qui ont été fabriquées en bcp de dizaines de carrosseries différentes (liste est très très longue).
Exemple en 1932:
Berline, Berline de voyage conduite intérieure, familiale, Coupé Landaulet, Taxi décapotable.
En berline Grand Luxe soit en voie large soit en voie normale
Berline de Voyage, conduite intérieure, Familiale, Roadster 2 places, Cabriolet 2 places, Faux cabriolet 2 places, Faux cabriolet 4 places, coupé Landaulet, Torpedo avec tabatière et pare brise arrière, Torpédo normal
Ma source: Toutes les Citroën de René Bellu, LA BIBLE de tout Citroëniste qui se respecte
http://en.maacc.de/article/1927Sur Citroën et TVR, si on me cherche...... on me trouve !

D'après mon paternel (né en 1929 que je viens d'avoir au tél) ce garage était situé du coté de la rue d' Illzach, rue Henri Sellier (du moins après la guerre dans les années 1950). Avant il ne sait pas... Toute la famille était parti en mai 1940 vers le sud du jour au lendemain car mon grand père avait déserté l'armée allemande en 1917 (il avait été muté comme soldat en Ukraine) et il craignait d'être sur la liste des déserteur. Quand ils sont revenus en 1945, ils ont retrouvés leur maison INTACTE à tous niveaux...