Auteur Sujet: J'ai toujours voulu ressembler à ..... BRIGITTE BARDOT ...!  (Lu 3913 fois)

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
J'ai toujours voulu ressembler à ..... BRIGITTE BARDOT ...!
« le: 24 juillet 2017 à 16:16:50 »
Voilà ......j'y suis ENFIN arrivée !!!!                                         ===================

ENFIN PRESQUE .....
               Ou alors c'est BB qui s'est appliquée à lui ressembler ....

ADN 40  :whistling1: :lolo: :big056: :good:

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne grandga

• Inscrits
  • A Buick, what else ?
Re : J'au toujours voulu ressembler à ..... BRIGITTE BARDOT ...!
« Réponse #1 le: 25 juillet 2017 à 10:12:27 »

Moi, j'ai toujours voulu ressembler à Zorro, icône de ma jeunesse !   :big078:

J'ai été en partie exaucé, j'ai fini par ressembler au sergent Garcia.... :whistling1: 
" Puissiez-vous vivre des temps intéressants... "

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #2 le: 25 juillet 2017 à 11:30:46 »
Au moins ce n'est pas "sous" la ceinture que ça se passe, mais à l'intérieur ... Seul avantage, la bouée évite de couler en eaux troubles ( ou même limpides ) !

Il vaut mieux faire envie que pitié et je connais des personnes qu'un ventre généreux rassure ... mais avec modération !

Hors ligne marc

• Inscrits
« Réponse #3 le: 14 août 2020 à 18:17:32 »
Pour les fans de BB, une série de cinq émissions lui était consacrée sur France Culture ces jours-ci.
Brigitte Bardot a fait rêver le monde entier, mais son image a toujours dépassé sa propre personne.
Drôle de paradoxe : une icône solaire et une personne ombragée. Sa vie d’aujourd’hui est celle à laquelle elle aspirait, entourée de son mari et de ses animaux. Mais les étiquettes lui « collent au pelage ». De la petite danseuse classique à la femme créée par Dieu lui-même, de la blonde superstar à la vieille dame en colère, de la tigresse sexy à la bête traquée, ces images demeurent tatouées sur la peau de BB jusqu’à l’écorcher.
Pour écouter en "podcast"ce portrait https://www.franceculture.fr/emissions/grandes-traversees-brigitte-bardot-a-nu/saison-29-06-2020-23-08-2020

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #4 le: 14 août 2020 à 19:17:38 »
Comme beaucoup de vedettes et autres célébrités, elle a eu une vie agitée et riche sur le plan "sentimental"

Mais il m'est arrivé de lire ce qu'elle écrivait sur la question. J'ai constaté qu'elle s'était remise en question, ce qui démontre une mentalité  nettement moins superficielle que sa blondeur pourrait lui conférer

Elle est loin d'être bête : savoir reconnaître des erreurs demande une force de caractère que tout le monde n'a pas

Après tout, fille de colonel ...

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
« Réponse #5 le: 14 août 2020 à 19:56:26 »
 Elle fut durant sa jeunesse , belle , tout simplement , belle oui  , je l' affirme ! et aux temps immémoriaux du
confins des sixties ,  jeune homme de bonne famille que j' étais ( lol ) …. militaire de surcroît ,
j' avoue honnêtement et sans détour que cette " fille là " ….m' a fait bander , et fantasmer à plus
d' un titre !!! Oui je l' avoue , je n' étais pas fan d' elle , j' étais tous simplement un quidam AMOUREUX
d' une superbe créature inaccessible ( du moins pour moi  ) , et lorsque je convolais en juste noce avec Marine ,
celle ci ne mit pas longtemps à s' apercevoir mon penchant et les doux sentiments  que j' éprouvais pour notre BB nationale !
Un tantinet jalouse sur les bords , j' eu droit à toutes sortes de réflexions ,  et soumis aux quolibets aigre - doux de ma
dulcinée qui elle , partageait ma couche !!!!! Et de temps en temps , quand ça lui remonte ( comme la soupe à l'ail ) ….
je suis soumis  à d' interminables replays …..( je connais la chansonnette par cœur ; ) mais  la donzelle de St Trop  a vieilli , et sa façade , et l' aspect physique  de BB  n' empêche plus madame ADN de dormir ….. :lolo:
Je rêve alors  encore d' un tête à tête devant un Mojito avec la MISS  , assis sur la terrasse de chez  < SENEQUIER  !!!!! à St Trop'!  :cheer_gi: :cheer_gi:

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #6 le: 14 août 2020 à 20:16:52 »
Sénéquier : fermé !

Hors ligne alej

• Inscrits
Re : Re : J'au toujours voulu ressembler à ..... BRIGITTE BARDOT ...!
« Réponse #7 le: 14 août 2020 à 23:24:40 »
cette " fille là " ….m' a fait bander [...] et lorsque je convolais en juste noce avec Marine [...] qui elle , partageait ma couche

On sait déjà comment tu c..., on va bientôt savoir comment tu b...  :icon_redface:

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
cette " fille là " ….m' a fait bander [...] et lorsque je convolais en juste noce avec Marine [...] qui elle , partageait ma couche

On sait déjà comment tu c..., on va bientôt savoir comment tu b...  :icon_redface:

Ben …..j' y fais comme tout l' monde mon brava alej !!!!!  Et à mon âge , je fais c' que j' peux et j' lèche le reste !!!!   :big063: :big056: :big056: :pioupiou: :good: :good: :icon_langue:  CQFD !
Non rassures toi    :lolLarge:  j' en dirais pas plus ….. :ninja:
Vaut mieux parler de ça , que de dire du mal des voisins , ou des collègues qui fréquentent assiduement
ce beau forum !

Hors ligne alej

• Inscrits
ce beau forum                             

LVAM ou LVDA  :icon_redface: ?

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
Re : J'ai toujours voulu ressembler à ..... BRIGITTE BARDOT ...!
« Réponse #10 le: 15 août 2020 à 11:19:35 »
Je transfère à Brigitte ???

[Derniers messages]