Portes ouvertes pour le tramway.
J'étais ce samedi matin à l'expo pour prendre quelques photos de l'intérieur du nouveau tramway. Je suis arrivé là-bas déjà vers 10h00 pensant qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde. Je me suis bien trompé car je n'avais pas pensé qu"il y aurait encore les personnalités pour inaugurer cette exposition et bien sûr il y avait donc aussi un discours puis le coupé de ruban.
J'en ai donc vite profité pour faire quelques photos de l'intérieur du tramway avant que le ruban ne soit coupé en entrant par l'avant et donc j'en ai profité qu'il n'y avait encore personne dans le tramway car après ce serait impossible de faire des photos.
Ce tramway permet aussi une très bonne accessibilité aux fauteuils roulants comme vous pouvez le constater sur une des photos. (C'est un de mes amis) L'intérieur est bien fait, les sièges sont confortables et la vision vers l'extérieur est bien aussi.
J'ai pris depuis l'extérieur une photo de la cabine de pilotage car de l'intérieur ce n'était pas possible, la porte étant fermée et la vitre trop foncée.
Il y avait beaucoup de monde sous le chapiteau où j'ai photographié les posters et en fait oublié de photographier l'ensemble de l'intérieur où ça se bousculait pour voir l'expo. J'ai rencontré pas mal de connaissances et d'amis. Et aussi un des amis du forum qui n'est autre que Jefekoi venu en famille découvrir le tramway. Cela fait toujours plaisir de rencontrer quelqu'un qu'on cotoie depuis des années sur les forums sans jamais se voir.
Voici donc les photos. Je n'en ai pas fait beaucoup car il y aura encore d'autres occasions pour en faire.