Photos/Vidéos/Jeux > Vidéos

Un p'tit tour en car rétro .

(1/4) > >>

Just:
C'était déjà il y'a quelques années , mais on peut toujours refaire ce beau tour en vidéo .

https://www.youtube.com/watch?v=ZqertZ21lfU

ADN 40:
 :Forum65: :good: :good:
 Merci Just ,,,,, mais je me demande vraiment si cela va suffire à tirer
de la torpeur  , dans laquelle les membres de ce forum se sont  endormi !!!!!! :dormir: :dormir:
Il n'y a juste que  deux irréductibles gaulois qui s'adonnent avec joie a une partie de ping pong effrénée
à part cela ..... c'est le grand vide complet . :icon_langue:
J'ai bien peur que ce forum ne soit entrain de mourir à petit feu !!!!! dommage !
Alors excusez , mais moi aussi je vais imiter ma tortue et partir en hibernation !!!! :dormir:
je vous laisse les clés et je vous dit ...... bon courage !!!! :yes2:

Just:
Toujours parler que de Mulhouse au passé .... soit c'est très intéressant et très lucratif ,  mais pour avancer il faudrait parfois changer pour se diriger vers d'autres sujets qui pourtant ne manquent pas dans la liste proposée  :idee:   :Forum65:

ADN 40:
 :good:  Tu veus la liste .............

la voilà !!!!!

j' ai volontairement barré en rouge et éradiqué  < MULOUSE au passé > ......

Alors les super cadors du forum de LVAM   , les forts en thème , qui s'y colle  :icon_question: :icon_question: :icon_question:  :lesyeux:

Comme dit si justement JUST   : C'est pas les sujets qui manquent ..... :icon_langue:

Alors messieurs ........ la liste est là .....on attend impatiemment vos sujets .....
et comme disait si justement G. BRASSENS ....:
 ;...< Passez donc les premiers , nous vous suivons le pas !!!!!!!!!!! >.....

:5-logo:  ADN 40

ADN 40:

--- Citation de: Just le 12 février 2018 à 15:38:18 ---Toujours parler que de Mulhouse au passé .... soit c'est très intéressant et très lucratif ,  mais pour avancer il faudrait parfois changer pour se diriger vers d'autres sujets qui pourtant ne manquent pas dans la liste proposée  :idee:   :Forum65:

--- Fin de citation ---

Et bien soit Messieurs à défaut de parler du passé qui a l'air de lasser pas mal de monde , parlons < AVENIR > !!!!!

Alors qui commence !!!!!!!   une idée messieurs ..... allons un effort .....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique