Photos/Vidéos/Jeux > Vidéos
Un p'tit tour en car rétro .
Just:
C'était déjà il y'a quelques années , mais on peut toujours refaire ce beau tour en vidéo .
https://www.youtube.com/watch?v=ZqertZ21lfU
ADN 40:
:Forum65: :good: :good:
Merci Just ,,,,, mais je me demande vraiment si cela va suffire à tirer
de la torpeur , dans laquelle les membres de ce forum se sont endormi !!!!!! :dormir: :dormir:
Il n'y a juste que deux irréductibles gaulois qui s'adonnent avec joie a une partie de ping pong effrénée
à part cela ..... c'est le grand vide complet . :icon_langue:
J'ai bien peur que ce forum ne soit entrain de mourir à petit feu !!!!! dommage !
Alors excusez , mais moi aussi je vais imiter ma tortue et partir en hibernation !!!! :dormir:
je vous laisse les clés et je vous dit ...... bon courage !!!! :yes2:
Just:
Toujours parler que de Mulhouse au passé .... soit c'est très intéressant et très lucratif , mais pour avancer il faudrait parfois changer pour se diriger vers d'autres sujets qui pourtant ne manquent pas dans la liste proposée :idee: :Forum65:
ADN 40:
:good: Tu veus la liste .............
la voilà !!!!!
j' ai volontairement barré en rouge et éradiqué < MULOUSE au passé > ......
Alors les super cadors du forum de LVAM , les forts en thème , qui s'y colle :icon_question: :icon_question: :icon_question: :lesyeux:
Comme dit si justement JUST : C'est pas les sujets qui manquent ..... :icon_langue:
Alors messieurs ........ la liste est là .....on attend impatiemment vos sujets .....
et comme disait si justement G. BRASSENS ....:
;...< Passez donc les premiers , nous vous suivons le pas !!!!!!!!!!! >.....
:5-logo: ADN 40
ADN 40:
--- Citation de: Just le 12 février 2018 à 15:38:18 ---Toujours parler que de Mulhouse au passé .... soit c'est très intéressant et très lucratif , mais pour avancer il faudrait parfois changer pour se diriger vers d'autres sujets qui pourtant ne manquent pas dans la liste proposée :idee: :Forum65:
--- Fin de citation ---
Et bien soit Messieurs à défaut de parler du passé qui a l'air de lasser pas mal de monde , parlons < AVENIR > !!!!!
Alors qui commence !!!!!!! une idée messieurs ..... allons un effort .....
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique