Photos/Vidéos/Jeux > Vidéos
Un p'tit tour en car rétro .
Just:
Chacun a ses idées , sa façon de vivre , alors pour moi il n'y a rien à rajouter ..... sinon de saluer toutes les personnes actuellement en ligne .
DurnacherArmand:
J'ai regarder avec plaisir la vidéo en entrée, d'autant plus que j'y ai retrouvé la guide, Simone, qui est guide-conférencière à la Maison Boeglin CIAP. J'avais déjà suivi plusieurs de ses promenades dans Mulhouse.
Sàlü binànder.
ADN 40:
--- Citation de: marc le 12 février 2018 à 18:52:05 ---Les sujets historiques m'intéressent le plus également. Je n'ai pas une base de documents iconographiques, je l'avoue c'est un plaisir de pouvoir "profiter" des forumeurs avertis (deux en particuliers :lolLarge:).
Concernant le Mulhouse actuel, les infos de toutes nature sont facilement accessibles, que ce soit de manière classique (presse) ou "moderne".
--- Fin de citation ---
Bien sûr mon cher Marc ..... tout bon forumeur sait , qu'il est plus facile d'exploiter la presse locale sur tel ou tel sujet d'actualité traitant du présent , de l'avenir , en postant la page du jour ou en recopiant le lien ..... que de poster des sujets du passé en postant des textes ou images d'archives personnelles ou non ,laborieusement recherchés sur des sites parfois méconnus .....et ce durant des après midi entières . Mais la base d'un forum est la discussion , l'échange ..... et le partage .
Alors fort de cela sachons prendre , mais aussi donner .....c'est ce que tu fais ici en compagnie d'une poignée
de participants qui ont à cœur de faire vivre le site tant visité de < la vie à Mulhouse > .
Et pour cela : Merci à toi Marc . :5-logo: ADN 40
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique