Photos/Vidéos/Jeux > Vidéos

Un p'tit tour en car rétro .

<< < (2/4) > >>

Richard.T.M:
L'avenir de Mulhouse ????
Moi je suis du passé, totalement dépassé, has been looser, pour employer le langage d'aujourd'hui avec les "au niveau" et "c 'est compliqué" et autres anglicismes ou encore initiales en tous genres ...
Quand je lis la presse, il me faut un dictionnaire ou le n° de téléphone des "sachants"
Je lis EHPAD, je dois comprendre maison de retraite, je lis centre pénitentiaire, pour moi, c'est une prison, il y a aussi le CHEM, centre hospitalier Emile Muller, anciennement hôpital du Moenchsberg, et ainsi de suite ...
Mulhouse 2018 ??? passez ( en voiture de préférence ) avenue Aristide-Briand rue Franklin ...
Ah il beau l'avenir ( ou le présent ) de Mulhouse !!!
J'ai fait visiter la ville à des amis de Narbonne vendredi. Tout un sport pour éviter certaines rues
Si je viens sur ce site, c'est que j'aime l'histoire, le passé, ma jeunesse
Maintenant, je sais que je vais me faire massacrer, allez-y, les disciples de la méthode Coué !
J'aurais au moins réussi à faire sortir de leur léthargie ceux qui y "croient" ... Mais où habitent-ils, à Mulh ?

Richard.T.M:
et quand j'écris le "CHEM", rien à voir avec "j'aime", vous aurez comme pris !

ADN 40:
 :big056: :big056:  Ben voilà , j'aurais au moins provoqué " UNE " réaction qui va dans le bon sens .....!!!!!
                                   Merci traminot .....
on va donc attendre patiemment d'autres réactions !!!!

Antoinala:

--- Citation de: TRAMINOT le 12 février 2018 à 17:43:13 --- Si je viens sur ce site, c'est que j'aime l'histoire, le passé
--- Fin de citation ---
Je viens poster pour les mêmes raisons, mais aussi pour laisser une trace de mémoire sur notre ville et entre le passé et le présent, j'essaie de jongler entre les deux.

ADN 40:
 :Forum65:   :yelclap: :yelclap:   Et de deux !

:icon_langue:   ADN 40

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique