Auteur Sujet: Bientôt les beaux jours...  (Lu 1485 fois)

Just

• Invité
Bientôt les beaux jours...
« le: 10 février 2018 à 15:33:13 »
Pour sortir un peu de l'ambiance tristounette de cet hiver qui va bientôt s'achever pensons un peu aux belles sorties si proches de chez nous . Par exemple dirigeons-nous en direction de vallée de Masevaux .
Déjà un premier arrêt au plan d'eau de Michelbach pour continuer en direction du fond de la vallée pour une visite au Lachtelweiher , puis continuer pour monter au Neuweiher ( pas possible en voiture ) et poursuite pour le lac de Sewen pour terminer au lac d'Alfeld . Superbe sortie de printemps par beau temps !

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
Re : Bientôt les beaux jours...
« Réponse #1 le: 10 février 2018 à 15:38:21 »
Optimiste, Just ! "L'hiver qui va bientôt s'achever" ... bravo, pour remettre le moral, d'ailleurs, au moment où j'écris, un peu de soleil à la fenêtre !

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
« Réponse #2 le: 10 février 2018 à 16:34:08 »
 :good: :yes2:  Merci Just ,pour ce petit rayon de soleil .....
                                Patiente , tout vient à point qui sait attendre .....!
               Cordialement     ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

En ligne Antoinala

• Inscrits
« Réponse #3 le: 10 février 2018 à 18:34:41 »
Oyé Merci Just pour ce rayon de soleil ...... parce que la ..... j'avais un peu froid
Tonala car je suis rond lol
Mes propos n'engagent que moi fondés sur mes diverses lectures, ma réflexion ma vision de mon Mulhouse

En ligne DurnacherArmand

• Inscrits
« Réponse #4 le: 10 février 2018 à 18:48:16 »
C'est une très belle invitation à la promenade, vivement les beaux jours. Merci Just,
un Sàlü binànder.

Hasarain

• Invité
« Réponse #5 le: 11 février 2018 à 19:27:10 »
Bonsoir à tous!
Très alléchantes, toutes ces photos qui me rappellent de nombreuses randonnées dominicales les dimanches où je ne travaillais pas. En ce qui concerne le lac de Seewen, j'ai toujours essayé de trouver des traces des fameux castors installés là-bas, mais en vain... Par contre, il y a encore deux ou trois ans, lors d'une balade à Zillisheim, j'ai eu l'occasion de faire une photo de leur site d'abattage. Cela m'a un peu consolé, il est vrai que ce n'étaient pas mes arbres qui en ont fait les frais. J'adore me promener dans les endroits près des canaux, rivières, étangs ou lacs où l'on voit encore quelques restes de nature au lieu des sempiternelles bouteilles plastique et autres. Bonne fin de soirée!

[Derniers messages]