Auteur Sujet: Mobilier urbain ......  (Lu 969 fois)

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
Mobilier urbain ......
« le: 12 mars 2018 à 15:57:17 »
 :whistling1:  Certains vont se dire que je suis tombé sur la tête , d'autres que " j'ai un pet au casque " ..... :pw:
Non , non croyez moi , mais parfois un petit rien m'interpelle , une broutille me fait flipper et démarrer  au
quart de tour ....! :lesyeux:
Et ce matin en me < promenant > dans les rues du centre centre historique de la  ville .... je suis tombé en arrêt  devant un espèce de machin- truc- chose .....estampillé de la roue de moulin ,  emblème de notre ville .....
Après un examen rapide et détaillé ....j'en ai conclu que ce devait être là , un POINT d' arrêt de la navette , qui
sillonne à intervalle régulier les rues du centre historique de la ville .  :yelclap: :yes2:
Mince , filiforme , élancée ,  comme une élégante demoiselle , cette petite pièce de mobilier urbain semblait abandonnée
à son triste sort sur ce trottoir ..... semblable à une fille de joie attendant le client ......!!!!
Il y avait pourtant du passage ce matin en fin de matinée dans ces rues animées de Mulhouse , mais personne , oh non !
personne ne semblait s' intéresser à elle .....les passants , la badauds , les chalands , passaient à côté d'elle dans la quasi indifférence
générale ..... :blush: :icon_sad:
Pris de pitié , je me suis approché d'elle , et je me suis mis en devoir de consulter le plan qu'elle offrait à mon regard
attendri ....lui offrant ainsi un peu de mon temps , de ma présence et de ma compassion ..... :inlove:
Et puis , n'obtenant aucune réaction de sa part , je me suis sournoisement éclipsé , laissant là cet objet quelque peu insolite
qui au départ avait suscité en moi quelques questions ....planté là sur son trottoir , abandonné à son triste sort ....dans l'attente d'un hypothétique mais prochain passage de la Navette .....   :route:   

....<  OBJETS AVEZ VOUS DONC UNE ÂME   :icon_question: :icon_question: :icon_question: :icon_question:       ........> !!!!

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne Roghts

• Inscrits
Re : Mobilier urbain ......
« Réponse #1 le: 12 mars 2018 à 16:29:19 »
C'est plutôt un panneau d'informations, la navette s'arrêtant à n'importe quel endroit de son trajet sur simple demande des usagers.

[Derniers messages]