Certains vont se dire que je suis tombé sur la tête , d'autres que " j'ai un pet au casque " .....

Non , non croyez moi , mais parfois un petit rien m'interpelle , une broutille me fait flipper et démarrer au
quart de tour ....!

Et ce matin en me < promenant > dans les rues du centre centre historique de la ville .... je suis tombé en arrêt devant un espèce de machin- truc- chose .....estampillé de la roue de moulin , emblème de notre ville .....
Après un examen rapide et détaillé ....j'en ai conclu que ce devait être là , un POINT d' arrêt de la navette , qui
sillonne à intervalle régulier les rues du centre historique de la ville .

Mince , filiforme , élancée , comme une élégante demoiselle , cette petite pièce de mobilier urbain semblait abandonnée
à son triste sort sur ce trottoir ..... semblable à une fille de joie attendant le client ......!!!!
Il y avait pourtant du passage ce matin en fin de matinée dans ces rues animées de Mulhouse , mais personne , oh non !
personne ne semblait s' intéresser à elle .....les passants , la badauds , les chalands , passaient à côté d'elle dans la quasi indifférence
générale .....

Pris de pitié , je me suis approché d'elle , et je me suis mis en devoir de consulter le plan qu'elle offrait à mon regard
attendri ....lui offrant ainsi un peu de mon temps , de ma présence et de ma compassion .....

Et puis , n'obtenant aucune réaction de sa part , je me suis sournoisement éclipsé , laissant là cet objet quelque peu insolite
qui au départ avait suscité en moi quelques questions ....planté là sur son trottoir , abandonné à son triste sort ....dans l'attente d'un hypothétique mais prochain passage de la Navette .....
....< OBJETS AVEZ VOUS DONC UNE ÂME

........> !!!!