Auteur Sujet: Train en directe sur Youtube  (Lu 1003 fois)

En ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Train en directe sur Youtube
« le: 22 mars 2018 à 18:26:35 »
Comme si vous y êtes dans la cabine en train de conduire le train en direct.
https://www.youtube.com/watch?v=W_YOvZHsxgg

Un autre direct:
https://www.youtube.com/watch?v=CLukhh03Hi4

Bon voyage!

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
Re : Train en directe sur Youtube
« Réponse #1 le: 22 mars 2018 à 19:47:16 »
 :Forum65: :good:  Merci Henri , mais j'ai du passer par Mozilla FIREFOX pour pouvoir visionner
ces 2 vidéos .....Internet explorer , mon lecteur ne prend pas en charge le format vidéo des
 2 séquences que tu proposes .....
anecdote .......: < .... ???  tout d'un coup écran noir .....!!!! je patiente , rien ,je me dis tiens une panne
ou c'est déjà fini ..... et au bout de 2 minutes enfin :
sortie du .................................................TUNNEL !!!!!  :big056: :big056:

Amitiés ferroviaires           

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

En ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Re : Re : Train en directe sur Youtube
« Réponse #2 le: 22 mars 2018 à 22:23:18 »
:Forum65: :good:  Merci Henri , mais j'ai du passer par Mozilla FIREFOX pour pouvoir visionner
ces 2 vidéos .....Internet explorer , mon lecteur ne prend pas en charge le format vidéo des
 2 séquences que tu proposes .....
anecdote .......: < .... ???  tout d'un coup écran noir .....!!!! je patiente , rien ,je me dis tiens une panne
ou c'est déjà fini ..... et au bout de 2 minutes enfin :
sortie du .................................................TUNNEL !!!!!  :big056: :big056:

Amitiés ferroviaires           

Ah oui! pas mal le coup du tunnel qui n'en finit pas et surtout qu'on ne le sait pas de suite en se branchant dessus.

Mais j'ai l'impression que ce n'est pas du vrai direct comme c'est indiqué.
J'avais regardé le voyage d'un train allemand que j'ai pu identifier par la ville et par l'annonce du HP puis que j'ai ensuite suivi sur google Earth pour situer l'endroit. Et c'était en Bavière avec terminus à Rosenheim. ici il faisait déjà nuit alors que la vidéo était en fin d'après-midi. J'avais même aperçu une horloge d'une gare qui indiquait 16h15.
Alors je ne comprends pas pourquoi c'est indiqué que c'est du direct? Et même avec le nombre de personnes regardant en direct la vidéo.

[Derniers messages]