Photos/Vidéos/Jeux > Vidéos

3 vidéos avec la neige

(1/1)

Henri:
Dimanche matin18 mars 2018. Mulhouse sous la neige deux jours avant le printemps. Une vue panoramique de la ville, le parc Salvator, le square de la Bourse, Porte-Jeune, la Gare Centrale, le TER200, les tramways, le tram-train.
Avec commentaires.

https://youtu.be/QvKyz4HLoe4
-------------------------------

Le trajet du bus Soléa 30 Gare Centrale - Hôpital Emile Muller à Mulhouse. Lundi 19 mars 2018. Départ 16h07. Arrivée 16h20.

https://youtu.be/0qwsP0nH6hs
---------------------------------

La même chose en accéléré 5X

https://youtu.be/co3F0kCCUtE

ADN 40:
 :yelclap: :yelclap: :yelclap: :good: :good:  Au cours desquelles j'ai particulièrement apprécié
(pas la neige non !!!!) :big122:  mais les commentaires de mon ami Henri !!!!!
C'est comme si j'y étais .
                   Bravo et merci pour les balades .  Et maintenant .....un bon vin chaud .
                                                         A la tienne Henri ....

Henri:

--- Citation de: ADN 40 le 24 mars 2018 à 16:43:06 --- :yelclap: :yelclap: :yelclap: :good: :good:  Au cours desquelles j'ai particulièrement apprécié
(pas la neige non !!!!) :big122:  mais les commentaires de mon ami Henri !!!!!
C'est comme si j'y étais .
                   Bravo et merci pour les balades .  Et maintenant .....un bon vin chaud .
                                                         A la tienne Henri ....

--- Fin de citation ---

Héhéhhé! merci!

Jefekoi:
Comme j'ai dis sur youtube j'ai regardé la vidéo sur écran 4k, 55"

Et c'était très bien , seul quelques petits tremblement mais rien d'alarmant  :Forum65: :Forum65:

Henri:

--- Citation de: Jefekoi le 24 mars 2018 à 21:35:56 ---Comme j'ai dis sur youtube j'ai regardé la vidéo sur écran 4k, 55"

Et c'était très bien , seul quelques petits tremblement mais rien d'alarmant  :Forum65: :Forum65:

--- Fin de citation ---

j'avais déjà fait des essais à la FNAC où l'un des vendeurs m'avait permis de mettre un DVD d'un montage que j'avais fait juste pour voir comment restait la qualité sur un écran 4k. Je n'étais pas déçu.
J'avais fait ces essais pour savoir comment serait la qualité de tous mes DVD que j'avais fait dans une future acquisition d'une TV 4k. Car je craignais une trop grande perte en qualité de tous mes DVD personnels ainsi que mes enregistrement en MP4 1080x1920.
J'étais donc  rassuré sur ce point.

il faut dire aussi que j'avais déjà fait des projections au cinéma Bel-Air couvrant tout l'écran qui fait quand même près de 7m de largeur et avec une image de très bonne qualité avec un projecteur full HD.

J'ai trouvé un schéma montrant la différence en taille d'image d'une TV selon la résolution utilisée. Très intéressant à comparer. Et encore il n'y a pas la 8k qui existe déjà et qui remplacera dans pas si longtemps la 4k.

Avec mon Panasonic Lumix FZ1000 je pourrais aussi filmer en 4k, ce que je n'ai pas fait encore seulement un essai. Mais ça prend beaucoup plus d'espace disque. Pour l'instant je me contente de filmer en 1080x1920

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique