Auteur Sujet: Les aventures de Bob Morane de Henri VERNES.  (Lu 778 fois)

Hors ligne Henri

• Administrateur
  • Inscrits
Les aventures de Bob Morane de Henri VERNES.
« le: 06 avril 2018 à 09:52:10 »
Ma collection des livres de Bob Morane de Henri Vernes que je possède depuis les années 60. Elle n’est pas complète. La première aventure date de 1954.
L’auteur Henri Vernes a eu beaucoup de succès auprès des jeunes et aussi auprès des moins jeunes.
Dans les années 60 il y avait même eu une série télévisée.
De nombreux romans ont été édités en BD et il y en a encore toujours de nouvelles éditions qui sortent régulièrement.
Dans les années 60 j’avais commencé à en acheter en occasion au marché du canal couvert et ensuite de temps en temps j’en achetais régulièrement en occasion ou en neuf. Dans les années 70 après plus de 7 ans à l’étranger, j’en avais racheté lors de mon retour à Mulhouse en particulier l’intégrale le Cycle d’Ananké regroupant 6 aventures parues quelques années avant.
Je présente à chaque fois le recto et verso du livre ce qui permet de lire le résumé de l’aventure ainsi que la numérotation des aventures. Certaines aventures ont déjà été rééditées plusieurs fois avec des éditeurs différents.

Et tous les autres livres à voir dans:

https://www.flickr.com/photos/103887858@N08/albums/72157689567714840

Hors ligne Antoinala

• Inscrits
Tonala car je suis rond lol
Mes propos n'engagent que moi fondés sur mes diverses lectures, ma réflexion ma vision de mon Mulhouse

[Derniers messages]