Auteur Sujet: C'est bientôt les vacances !!!!!  (Lu 1198 fois)

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
C'est bientôt les vacances !!!!!
« le: 06 juin 2018 à 13:55:55 »
 :whistling1:  et je me suis promené .!
======================

Je me suis promené il y a quelques jours en ville , et je suis tombé sur une boutique
ayant une grande affiche en vitrine ;

UNE BIEN CURIEUSE AFFICHE .  :good:

D 'abord je me suis dit : "  Ouh la la " ...! .  :icon_langue:

Puis je me suis dit :
                  "   Non ! ils n'ont tout de même pas osé , j'ai dû  mal comprendre ;
                     C'est moi qui ai l'esprit mal tourné  ".....!   :icon_langue: :icon_langue:

Et .... au bout d'un moment je me suis dit :
              " SI , il n' y a pas d'autre explication , ILS ont osé  "  . :icon_redface:

'Et là JEFEKOI aurait dit .....< Avec ADN il faut savoir lire entre les lignes... >!!!!  :whistling1:

Et puis j'ai continué ma promenade , parce qu' ici comme ailleurs
en ce moment en cette période d'état d'urgence ça devait commencer à faire
suspect un type restant skotché devant l'affiche ....un APN à la main !   :ninja: :police:

:eusa_think: :idee:    Au fait ,...... ce sont bien deux moules épilées qui forment un cœur  :icon_question: :icon_question: :icon_question: :icon_question: :icon_question:    :big056: :big056:

:big063: :lolLarge:   ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne Antoine Molkenrain

• Inscrits
Re : C'est bientôt les vacances !!!!!
« Réponse #1 le: 06 juin 2018 à 14:52:17 »
C'est ENORME !!! :big056:
J'ai d'abord vu le mollusque mais ce n'est qu'après avoir lu la fin de ton texte que j'ai "vu" le coeur !!!
Nazairien né à Mulhouse... Un pont, un chêne, qq maires

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
Va falloir nettoyer tout ça ....    :whistling1:

Et ça , ce n'est qu'un avant goût ..... je vous ai entretenu ci dessus sur une boutique en ville qui affichait ostensiblement une belle paire de moules .. épilées ,  lisses comme un tombeau de marbre ..... :icon_redface:

Eh bien curieux comme je suis , ( oui ADN est très curieux ) ....ça me perdra , :idee:
je suis repassé à l'emplacement de la boutique .....
pourvoir si elle existait encore ....
Eh bien oui elle est toujours là ..... :good:

Et une nouvelle affiche publicitaire qui attire le regard ......y est apposée ! :icon_langue:

Approchons nous , approchez , approchez ...!  :yes2:

En tous cas .....moi , je ne connaissais pas cette expression .....!!  :icon_langue:
Et encore une fois comme le dit si bien JEFEKOI ...... il faut savoir lire entre les lignes ... :5-logo: :5-logo:

Dans les prochains jours je vais y repasser , parce que comme je commence à les connaître ils prévoiront un truc pour la st Valentin ou la fête des mères .... :cheer_gi:
Peut-être même que Paul et Jean Baptiste nous concocteront - ils une surprise pour la fête des pères ...;(paires  :icon_question: :icon_question:) :whistling1:
Je les en sens tout à fait capables .... car si j'ai bien lu l'affiche ..... il est bien
marqué " Pour Elle et lui " ....! :good:

ça pourrait être l'occasion de dépoussiérer mon grenier  :blush: :big056: :big056:

ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Just

• Invité
Re : C'est bientôt les vacances !!!!!
« Réponse #3 le: 06 juin 2018 à 16:58:36 »
Si les poils font de la résistance ils ont aussi en réserve cette méthode radicale ...

[Derniers messages]