Auteur Sujet: Apéricube .... quand tu nous tient !!!!  (Lu 1731 fois)

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
Apéricube .... quand tu nous tient !!!!
« le: 29 juin 2018 à 19:59:44 »
 :good: :yes2: :whistling1:  Demain ADN est absent .....
Eh oui , mon Fils ainé se (re) marie .........!!!!!!
La cinquantaine entamée , monsieur a décidé de convoler en justes noces .....
et à cette occasion  après la cérémonie à la mairie du village , ce sera l' incontournable apéro .....
avant le repas de noces du midi .
Mais que serait l' apéro dites moi , sans ces petits cubes de fromage ....Apéricubes pour ne pas les nommer !!!!
Je vais donc être confronté au déballage d' apéricubes avec questions à la clé !

ET comme à chaque apéro en famille , c'est Papy Maurice du haut de ses 80 ans
qui va se dépêcher de répondre pour épater Mamy Pierrette !!!! :yes2:
non , pas cette fois , car grâce à ADN vous aurez une longueur d'avance ..... :Forum65:
Car voici une sélection de questions que vous découvrirez après avoir ôté la fine couche de papier aluminium entourant le petit cube de fromage , et que vous aurez ôté également le reste de produit cachant une partie de la quetsion , et que vous vous serez léché les doigts pour rester présentable ..... :icon_langue:

Mais dès lors c 'est vous qui allez briller auprès de Mamy Pierrette ..... :embrasse:

Voici de panel de questions :

Comment ça les réponses ..... :icon_question: :icon_question: :icon_question:

Ah non !!!! j'avais dit les sujets ......; pour les réponses ça m'aurait obligé de faire un " onmouseower " à chaque ligne !!!!
N'oubliez pas les loupes ....car je suppose que chez vous aussi les questions sont imprimées dans des caractères de plus en plus petits ..... :icon_langue:

Mais une fois encore ..... le malicieux Papy Maurice ( 84 ans ) a fait pouffer mamy Pierrette ... :cheer_gi:
car après que Papy Maurice eut fait étalage de son immense culture générale ....; :good:  :lolLarge:

TOUJOURS LE MOT POUR RIRE ......PAPY MAURICE .!!!!!

Quelqu'un se souvient des frères RIPOLIN  :icon_question: :icon_question: :icon_question:

PAPY MAURICE A COUP SÛR ......... OUI  !!!!!!

Papy Maurice :  .... tu as vu ! maintenant il conserve aussi les emballages d' apéricubes  :whistling1:......

MAMY PIERRETTE : ...<  Mais comment ça va se terminer c' t ' histoire ...>!!!  :rev: :rev:

:big056: :big056: :big056:      ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

En ligne Richard.T.M

• Inscrits
Re : Apéricube .... quand tu nous tient !!!!
« Réponse #1 le: 29 juin 2018 à 21:04:25 »
Dans cette épreuve, tu as tout notre soutien

Francine !!!

Monte la cuvée de Marcoule  rosé  Côtes du Rhône Villages 2008 14°

ottchooz que le Coca Cola des pharmacies …

Francine ( avec un F comme Franc suisse ), tu trouves ??? ADN attend ...

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
Re : Apéricube .... quand tu nous tient !!!!
« Réponse #2 le: 30 juin 2018 à 06:30:12 »
 :Forum65: :Forum80: :good:   ADN va devoir supporter les 37 ° de température annoncés
pour aujourd'hui .....
                                Alors   :alcoolique: :alcoolique: :alcoolique:  AVEC MODERATION SVP !!

et en plus je conduis ,  et j' ai des passagers à bord !!  alors ...

A ce soir , tard , j'espère !           :inlove:    ADN 40

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
Re : Apéricube .... quand tu nous tient !!!! ( SUITE ) ;
« Réponse #3 le: 03 juillet 2018 à 17:55:05 »
Mamy  Pierrette ne croyait pas si bien dire ....;

Et comment ça va finir c' t' histoire là   !!! :icon_question: :icon_question: :icon_question:

Gros dérapage dans le monde suave ,   goûteux  , et enchanteur des Apéricubes ...... :ninja:

La vache qui rit , ne rit plus ..... et présente ses excuses ...... :icon_langue: :whistling1: :ninja:

Le LIEN :   https://www.huffingtonpost.fr/2013/08/26/voile-islamophobie-apericube-vache-qui-rit-presente-excuses_n_3816383.html

:icon_langue: :mange:    ADN 40

[Derniers messages]