Demain ADN est absent .....
Eh oui , mon Fils ainé se (re) marie .........!!!!!!
La cinquantaine entamée , monsieur a décidé de convoler en justes noces .....
et à cette occasion après la cérémonie à la mairie du village , ce sera l' incontournable apéro .....
avant le repas de noces du midi .
Mais que serait l' apéro dites moi , sans ces petits cubes de fromage ....Apéricubes pour ne pas les nommer !!!!
Je vais donc être confronté au déballage d' apéricubes avec questions à la clé !

ET comme à chaque apéro en famille , c'est Papy Maurice du haut de ses 80 ans
qui va se dépêcher de répondre pour épater Mamy Pierrette !!!!

non , pas cette fois , car grâce à ADN vous aurez une longueur d'avance .....

Car voici une sélection de questions que vous découvrirez après avoir ôté la fine couche de papier aluminium entourant le petit cube de fromage , et que vous aurez ôté également le reste de produit cachant une partie de la quetsion , et que vous vous serez léché les doigts pour rester présentable .....
Mais dès lors c 'est vous qui allez briller auprès de Mamy Pierrette .....

Voici de panel de questions :

Comment ça les réponses .....

Ah non !!!! j'avais dit les sujets ......; pour les réponses ça m'aurait obligé de faire un " onmouseower " à chaque ligne !!!!
N'oubliez pas les loupes ....car je suppose que chez vous aussi les questions sont imprimées dans des caractères de plus en plus petits .....

Mais une fois encore ..... le malicieux Papy Maurice ( 84 ans ) a fait pouffer mamy Pierrette ...

car après que Papy Maurice eut fait étalage de son immense culture générale ....;

TOUJOURS LE MOT POUR RIRE ......PAPY MAURICE .!!!!!

Quelqu'un se souvient des frères RIPOLIN

PAPY MAURICE A COUP SÛR ......... OUI !!!!!!
Papy Maurice : .... tu as vu ! maintenant il conserve aussi les emballages d' apéricubes

......

MAMY PIERRETTE : ...< Mais comment ça va se terminer c' t ' histoire ...>!!!

ADN 40