Auteur Sujet: Allo !!! BRIGITTE !!!!!!  (Lu 1457 fois)

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
Allo !!! BRIGITTE !!!!!!
« le: 22 août 2018 à 20:15:44 »
 :lolLarge:  Allo BRIGITTE  :icon_question: :icon_question: :icon_question: :icon_question:

C'est ma coiffeuse ! :smiley45:

BABYLONE  21 - 29 ..!!!!

C est absolument incroyable comme nos annuaires téléphoniques sont mal tenus à jour !!!!!! :lesyeux:
                                                               Ce n'est pas Barylone 21 - 29
                       Beaucoup ont essayé , beaucoup s-y sont cassés les dents .!!!! :lolLarge:

La preuve par l'enregistrement de la table d' écoute ....... rappelez vous !

https://www.youtube.com/watch?v=fuN1q1sCUys

< ALLO BRIGITTE .... BABYLONE 21 29 > ....
                                            Jean Yanne et Henri Salvador .....1960 !!!!   :yelclap: :yelclap: :big056:

C'est le 05 58 91  **  **
                                                      Qu'il faut composer
                                                         Gottverdégala !!!!! :grrr: :whistling1:

Je me suis laissé dire qu'elle était rentré de vacances toute bronzée .....
                                          Je devrais maintenant pouvoir la joindre sans problème ..!
                                          Il serait quand même ballot de tomber sur un répondeur !         :pw: :big056:

:cheer_gi: :lolo: :coeurs02:  Brigitte je t'aime .!     ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne Bliz

• Inscrits
Re : Allo !!! BRIGITTE !!!!!!
« Réponse #1 le: 23 août 2018 à 13:17:13 »
C'est ma coiffeuse ! :smiley45:

BABYLONE  21 - 29 ..!!!!

C est absolument incroyable comme nos annuaires téléphoniques sont mal tenus à jour !!!!!! :lesyeux:
                                                               Ce n'est pas Barylone 21 - 29
                       Beaucoup ont essayé , beaucoup s-y sont cassés les dents .!!!! :lolLarge: 
Faut pas vous presser comme ça ! Nous venons à peine de franchir le cap du 22 à Asnières. L'annuaire a reçu toute l'attention de nos chers dirigeants. Mais pas plus non plus. Nous avons encore toute la vie devant nous ! Et si le téléphone devait devenir désuet, entre temps, le temps mis à actualiser d'annuaire serait tout simplement dilapidé.

Bien à vous,
Bliz

[Derniers messages]