Auteur Sujet: Merci pour EUX .....  (Lu 1512 fois)

Hors ligne ADN 40

• Modérateur
  • Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
Merci pour EUX .....
« le: 22 novembre 2018 à 07:06:03 »
Merci à ERIC .....notre webmaster , le papa d' HAYRONE , que nous connaissons bien sur ce forum .
Merci d'avoir créé cette rubrique animaux , ou tous ceux qui comme Jefekoi , et  moi même
possèdent un animal  de COMPAGNIE .... Un NAC  comme on les appelle si bien , pour être  dans l'air du temps  , pourront parler de leurs compagnons à poils , à plumes , à écaille etc etc ...
Car qu'on le veuille ou non , les animaux domestiques font partie de notre quotidien de notre vie .
Ils nous apportent la joie de vivre , de par leur fidélité , leur amour .  ET en ce qui me concerne
c'est réciproque .

Dans cette rubrique , nous  n'oublierons pas , les animaux abandonnés  , et la SPA qui les recueille , et dont
fait partie notre ami SCHANGI .

J'invite donc tous ceux qui possèdent , chiens , chats , oiseaux ,Lapins nains , hamsters , tortue ,  etc ....
à ne pas hésiter , et venir ici nous parler de leurs compagnons et de nous les présenter en photo .....!

ADN 40

Amical salut de ma tortue Zette , qui depuis un mois maintenant , est entrée en HIBERNATION , et dort
sous une grosse épaisseur de paille dans le garage ., et ce jusqu'au mois de mars , là , aux premières chaleurs
 elle se réveillera pour rejoindre son enclos au jardin .

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

[Derniers messages]