Auteur Sujet: LES TELETUBBIES .......qui a connu , qui se souvient ??????  (Lu 1135 fois)

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
LES TELETUBBIES .......qui a connu , qui se souvient ??????
« le: 17 janvier 2019 à 16:44:42 »
 :lolLarge: :yes2:ILS ont travaillé durant des années comme .....Télétubbies !!!

Etiez vous fan des Télétubbies  :icon_question: :icon_question: :icon_question:

Il s'agit d'un des programmes pour enfants les plus connus , les plus populaires datant de la fin des années 1990.  Mais savez vous qui se cachaient derrière ces quatre créatures colorées qui aboyaient , utilisaient un aspirateur bruyant et mangeaient du Pudding rose . :icon_question: :icon_question:

Mais qui est qui    :icon_question: :icon_question:  Voici la réponse....

De ces année là .....il me reste deux choses ..... tout d'abord cette cassette VHS pour magnétoscope vidéo  que j'avais acheté lorsque nous avions notre petit fils né en 1997 à garder ....

Et le visage en pleurs de mon petit fils lorsque le mot fin s'inscrivait au générique .....!!!!   :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
 < Papy ..... remets les Télétubbies encore une fois dis  Papy !!! > .....
C'est ainsi que les Télétubbies tournaient en boucle sur le magnétoscope pour le plus grand plaisir de mon  bambin chéri !
Je me rappelle également que pour un Noël nous lui avions acheté les 4 marionnettes ....qu'il a d'ailleurs gardé longtemps , Mais ma belle fille qui n' est pas conservatrice pour deux sous n'a rien trouvé de mieux que de mettre le quartel de poupées
à la poubelle !!!!  AAaaah ces jeunes !

:coeurs02: :whistling1: :yes2: :yelclap:   ADN 40

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne Antoinala

• Inscrits
Re : LES TELETUBBIES .......qui a connu , qui se souvient ??????
« Réponse #1 le: 17 janvier 2019 à 20:53:43 »
Oyé   :smiley44:
Ça et Tchoupi et Doudou, avec mes nièces et neuveux
Tonala car je suis rond lol
Mes propos n'engagent que moi fondés sur mes diverses lectures, ma réflexion ma vision de mon Mulhouse

[Derniers messages]