Auteur Sujet: La VIE ......Avant.....Après  (Lu 352 fois)

Hors ligne G.S

• Inscrits
La VIE ......Avant.....Après
« le: 05 février 2019 à 16:04:06 »
Juste envie de parler
Sortant d'une période un peu pénible ( question santée, et ce n'est pas fini mais je ne me plaint pas)  je me pose une question.
QUE VEUT DIRE J'AI REUSSI MA VIE ?????
La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
Re : La VIE ......Avant.....Après
« Réponse #1 le: 05 février 2019 à 17:13:20 »
 :wub: :inlove:  Tout d'abord mon cher G.S , permets moi de t' adresser mes voeux de prompt rétablissement .
Je te souhaite par la même , beaucoup de courage dans les moments quelque peu difficiles que tu viens  , et que
tu traverses  en ce moment ..... :icon_frown:

Ensuite ,  comme tout être humain il faut bien se dire que la mort fait partie intégrante de notre vie , et qu'à
l'heure de notre naissance elle est déjà programmée ..... heureusement pour nous nous n'en connaissons pas
la date de l'échéance finale !!!! nous ne vivrions plus .
Profites donc  un max et embrasse la vie à plein bras .... elle si longue et si courte à la fois .....
Quand à la réussir ..... je te renvoie à ces quelques lignes ....

https://www.scienceshumaines.com/reussir-sa-vie-en-dix-lecons_fr_27300.html

Nous sommes tous si différents , mais nous avons nous autres hommes normalement constitués un seul but
en commun , c'est de réussir ce passage sur terre qu'il nous a été donné de vivre ! le mieux  possible ;
Et pour cela nous devons avoir recours à nos parents , nos conjoints , nos enfants , Notre seule volonté
 ne suffit pas à nous donner cet équilibre qui nous assure la plénitude complète sur cette terre ;
c'est comme ça que je le vois .
Vivons au jour le jour , mais avec un espoir toujours renouvelé de voir se lever demain matin ,
un nouveau jour plein de promesses , de joies simples , saines et constructives .

C'est tout le mal que je te souhaite , mon ami G.S ,  Le moral , c'est la moitié de la guérison ; aussi ,
entouré de ta famille là bas dans la belle Alsace , saches profiter du temps qui passe , nous allons
sortir de l'hiver , et aller vers des jours meilleurs .
                                Bien cordialement à toi G.S.     
et surtout continue à monter ce réseau de modélisme ferroviaire qui te tient tant à coeur .
                       Au plaisir de te lire plus souvent sur ce forum , je te renouvelle mes voeux de
guérison ,  accompagnés de mes plus sincères et cordiales amitiés .
                                            Ton dévoué

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .