Auteur Sujet: IMMOBILIER A MULHOUSE  (Lu 449 fois)

Hors ligne TRAMINOT

• Inscrits
IMMOBILIER A MULHOUSE
« le: 30 avril 2019 à 19:05:16 »
Extrait de L ALSACE de ce jour, toute une page consacrée à l'immobilier …

Forcément, on vend !
Quand les gens quittent un quartier où ils ne se sentent plus bien, ils vendent !

Donc : on vend !

Ce garçon sait de quoi il parle, pour l'instant, il habite Sélestat ...

Hors ligne Bliz

• Inscrits
Re : IMMOBILIER A MULHOUSE
« Réponse #1 le: 01 mai 2019 à 08:09:27 »
Si tout le monde vend, les prix devraient tomber (vieil adage capitaliste et libéral). Or, c'est contraire. Serions-nous tombé dans le communisme ?

Veuillez éclairer mon réverbère, siouplait !

Bliz

Hors ligne TRAMINOT

• Inscrits
« Réponse #2 le: 01 mai 2019 à 08:34:40 »
Non, on trouve des appartements à des prix ridiculement bas, mais si vous jetez un coup d'oeil sur l'environnement, vous prenez peur, parfois …

Il suffit de faire un tour autre que touristique pour voir, mais voir       t  o  u  t     …

J'ai vu, dans une      a n c i e n n e       résidence des Côteaux, un logement à € 49 000.- et meublé ! svp

Hors ligne Christophe68

• Inscrits
« Réponse #3 le: 01 mai 2019 à 10:12:06 »
Bonjour,

Oui il parait que ça se bouscule pour venir à Mulhouse... enfin selon certains...
Par exemple l'article signale une future résidence à construire rue du Ballon... Soit mais les gens qui vantent ce projet n'habitent pas là; rue du Ballon (et bien dans bien d'autres endroits) il faut avoir envie d'y habiter franchement quand on voit l'environnement et ce qui y traine (ben oui mais c'est la triste réalité !). Juste pour exemple je suis passé dernièrement devant le panneau qui annonce le projet en question, il y a plein de "projectiles" dessus, genre terre ou boulettes de papier que des petits malins (je reste poli...) ont balancé dessus, ça donne juste une toute petite idée...

Hors ligne TRAMINOT

• Inscrits
« Réponse #4 le: 01 mai 2019 à 10:15:23 »
c'est pourquoi j'avais précisé plus haut que le garçon de Guy Hoquêt crèche à Sélestat
et
si jamais il vient à Mulhouse, peut-être du côté de la rue Neppert, mais j'ai d'autres endroits "touristiques", je connais bien Mulhouse …

avantage quand même, les prunes pour stationnement interdit sont rares, allez savoir pourquoi

Hors ligne Christophe68

• Inscrits
Re : Re : IMMOBILIER A MULHOUSE
« Réponse #5 le: 01 mai 2019 à 14:46:35 »
c'est pourquoi j'avais précisé plus haut que le garçon de Guy Hoquêt crèche à Sélestat

Voilà qui résume et explique parfaitement la situation effectivement !
et c'est le même principe pour beaucoup d'autres choses...