Auteur Sujet: Sale temps pour Milou . encore un coup de " SOLEA " !!!  (Lu 1889 fois)

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
  • Loin des yeux , Près du coeur
 :Forum65: :Forum80: :Forum80: O Yé !!!! Mon pôvre TINTIN ......ça c'est vraiment pas d' chance pour Milou !!!!   :grrr: :grrr: :icon_langue:

:good: Ca  c'est encore un coup de chez Soléa !!!!    :yes2: :whistling1: :whistling1: :whistling1:   

:icon_sad: :pleure: :pleure: 

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
Re : Sale temps pour Milou . encore un coup de " SOLEA " !!!
« Réponse #1 le: 12 mai 2019 à 08:14:43 »
nix Soléa, c'est la TAG ! Là, nous sommes à Grenoble

A Mulhouse, ça ne pourrait arriver, les trams roulent à 10 km/h sur les appareils de voie à la Porte-Jeune … donc pas de hot dog !

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
« Réponse #2 le: 12 mai 2019 à 08:27:56 »
 :big056: :big056: :big056:  Ah Ah Ah !!!!!! Traminot ....ou l'art de casser la baraque !!!! :icon_langue:
Mais avoue que ça a un p'tit air de de ressemblance avec la rue du Sauvage .....!!!

A Mulhouse c' est bien connu  ,on préfère écraser les cyclistes ...ou se payer les camionnettes ....( voir l'Alsace ) .... :icon_langue:

Lorsque j'étais aux DNA ....c'était pourtant la rubrique que j'aimais le plus illustrer ....."la rubrique " des chiens écrasés " .....

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #3 le: 12 mai 2019 à 09:01:51 »
Casser la baraque ????!!!! Il y en a assez qui s'en chargent ! J'ai les noms mais je ne les donnerai pas, ils ne viennent pas sur ce forum, ils auraient honte ! Mais j'ai des photos, j'en fais très peu mais elles ont un avantage : elles se passent de commentaires !

Celles qui suivent sont toutes prises à Mulhouse, c'est la vie à Mulhouse ! Mais au moins, Milou ne risque rien

Pour la dernière, si, un commentaire "économique" : la pose des rails révolutionnaire montre comment claquer l'argent du contribuable, celui qui, sans avoir jamais posé ses dignes fesses dans un tram a cependant le privilège de renflouer le déficit avec ses deniers. Mais ça, tout le monde s'en moque … semble-t-il
Alors la baraque est cassée, pourvu que bientôt, ce ne soit pas moi, la baraque … j'en tremble autant que Milou ( et Tintin ), nos sympathiques Mulhousiens d'occasion !

et pardonne-moi, ADN, mais je suis déjà réveillé, comme toi ...

Hors ligne Richard.T.M

• Inscrits
« Réponse #4 le: 12 mai 2019 à 09:08:38 »

Fribourg-en-Brisgau : pose des rails à l'ancienne, dans la chaussée et dans les pavés
Les travaux continuent : chantier en cours actuellement vers la Foire Exposition Aérodrome

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
« Réponse #5 le: 12 mai 2019 à 11:06:31 »
 :icon_langue: :Forum65: :good: :lesyeux:  voilà qui est dit , net et sans bavure !!!!

Au moins ça me console , mon topic aura servi à réveiller les consciences
      Allez hop là :..... et qu'on se le dise  !!!!!! :whistling1: :whistling1: :pw: :big056:

[Derniers messages]