Auteur Sujet: J' arriverai jamais à la remplir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (Lu 327 fois)

0 Membres et 1 visiteur sur ce sujet

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
        Ma carte de fidélité au bureau de vote !!!!   :good:

Dimanche , c'est jour de  VOTATION !!!!

En bon citoyen , Je viens donc pour la nième fois de recevoir ma nouvelle carte d' électeur .
                                                                                     VIERGE .
                          Et je ne sais pas combien de fois déjà , depuis qu'on m'a remis  ma première carte  d'électeur ,
                          c'était en l'an 1960 et des poussières .......
                          sa date de péremption avait été atteinte avant d'être garnie complètement .

Sur la dernière ,  deux scrutins à deux tours ont suffi à la rendre obsolète .... :icon_langue:

Mais sur l'avant dernière  j'aurais dû pouvoir la remplir entièrement , malheureusement et ,  par deux fois ,
                                     un deuxième tour aux élections locales ne fut pas nécessaire ......
                             Et une fois de plus ma carte d'électeur ne se trouva pas remplie intégralement !!!!!   :grrr:

j'aurais tellement été fier Dimanche prochain ......,   
 en fendant une foule admirative .....de m'avancer vers le Président du bureau de vote  en tendant ma carte de fidélité entièrement tamponnée .....     
                         POUR EXIGER ma PIZZA GRATUITE ......
       :whistling1: :big056: :big056:

On dirait qu'ils le font exprès .!    :grrr:
             Et après ils s'étonnent qu'il y ai autant d'abstentionnistes ....!!!!!!!
  :lolLarge:   :big063:

Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres . S/O.  ADN 40 .

Hors ligne Bliz

• Inscrits
Re : J' arriverai jamais à la remplir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1 le: 23 mai 2019 à 17:32:59 »
Je n'ai jamais eu une telle carte. Le personnel exige toujours mes papiers siouplait. Et puis la pizza, c'est probablement pour les bureaux de vote italiens.

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
« Réponse #2 le: 23 mai 2019 à 18:25:34 »
 :Forum65:  Au Grattage .....

Hier   a inauguré le nouveau magasin LIDL  , du lieu de sa résidence .....
Et je suis ressorti du nouveau magasin après être passé à la caisse et ,  délesté d'une cinquantaine d' euros .....et ....
la charmante hôtesse de caisse m' a alors remis un ticket à gratter , où il était question de gagner ..... une voiture .....
ou un voyage au ballets rares , ainsi qu'une chiée d' autres lots de consolation .!!!!   :good: :yes2:
Et ça a pas loupé ..... après grattage ....Supercaddie ... a décroché le pompon !!!!!

< Vous avez gagné  >.......................un paquet de Spaghettis BIO COMBINO ....de 500 grs .!!!!! >!!!! :pw: :big056:
Royal cadeau de la maison LIDL a ses fidèles clients !!!!! :banana: :lesyeux:

un tantinet mesquin  supercad  est retourné voir le prix du paquet de pâtes italienne ..... 0,67 € .... le pacsif !!!!

Comme aurait dit ma grand mère ...... << ..... Laisses les gondoles à Venise , c'est toujours pas de pris , y a pas de
petits profits ..;>>      :icon_langue: :icon_langue:  On peut rêver !!!!!

:lolLarge: :lolLarge:   

Hors ligne TRAMINOT

• Inscrits
« Réponse #3 le: 23 mai 2019 à 18:40:22 »
tu n'as pas l'impression qu'il te pousse des cornes ??

Ne sors pas s'il y a du vent, ça débanne les ( … ) !

Hors ligne ADN 40

• Inscrits
« Réponse #4 le: 23 mai 2019 à 18:47:39 »
 :yes2: :yes: :good:  Oui , mais pour le moment  elles sont toujours bien en place ! :big056: :big056: :big056: !!!!!!
Et tu sais bien qu' ADN a toujours sa " CAMARET " sur la tête ....en provenance directe de st Malo !!!!

Toujours est-il que de ce côté la ...; j'ai assez de chance .....le plus beau lot que j'ai gagné c'est un jambon de Bayonne entier !!!
chez l' épicier de Landerneau .....

Hors ligne Jefekoi

• Administrateur
  • Inscrits
« Réponse #5 le: 24 mai 2019 à 06:00:24 »
Pas mal ton histoire de LIDL, en tout cas félicitation, j'éspère que tu as eu le droit à un bel article dans le journal "National"  :big056: :big056:  :big056:

Pour revenir à la carte d'électeur nous ici on en a reçu une nouvelle aussi, en y regardant de plus prés on peut savoir pourquoi ils l'ont changée, tout simplement que ce n'est plus Root Machin le Maire mais Mme Lutz Machin 

Hors ligne Bliz

• Inscrits
Re : Re : J' arriverai jamais à la remplir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #6 le: 24 mai 2019 à 06:55:22 »
où il était question de gagner ..... une voiture .....
ou un voyage au ballets rares
Pas aux ballets roses ?
Comme aurait dit ma grand mère ...... << ..... Laisses les gondoles à Venise , c'est toujours pas de pris , y a pas de petits profits
De toute évidence, cette dame avait une grande expérience de la vie. Mieux vaut prendre ces pâtes avec un grand sourire, dans ce monde idéal et merveilleux que nous obtiendrons après les élections. Tout au moins, à en croire tous ces candidats.

Àla bonheur !

Bliz

Hors ligne TRAMINOT

• Inscrits
« Réponse #7 le: 24 mai 2019 à 09:28:26 »
Les promesses rendent les petits enfants joyeux !

( une autre classique du genre )